Lilustre Lebaobab Posté(e) 15 novembre 2013 Posté(e) 15 novembre 2013 comment pourrais je savoir si mes dossiers ont ete recus? Citer
kxxxserge Posté(e) 15 novembre 2013 Posté(e) 15 novembre 2013 salut, dans un premier temps tu peux suivre le parcours de ton courrier en ligne si tu l as envoyé en recommandé. Àprès un temps sidney t enverra un accusé de reception qui contiendra un code avec lequeltu pourras suivre ton dossier sur le site de cic. je parle de la phase fédérale du dossier. Citer
Lilustre Lebaobab Posté(e) 15 novembre 2013 Auteur Posté(e) 15 novembre 2013 Ok je vois merci. Je n ai pas faire pour le volet federal. As tu fini ton processus?Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués sophie.1940 Posté(e) 15 novembre 2013 Habitués Posté(e) 15 novembre 2013 (modifié) Lilustre Lebaobab: je te conseil d'acheter une boule de cristal, mais plus facile que ça comme te dis kxxxserge est de suivre ton dossier en ligne.Attends le numéro ICU qui vont te donner après l'AR et aller sur le site internet du Fédéral. Mise à jour normalement tous les mardis (au moins en théorie). Modifié 15 novembre 2013 par sophie.1940 Citer
Messages recommandés