Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

En Aout j'ai envoyer mon dossier de demande de travailleur permanent.

Malheureusement quelqu'un a effectuer des paiements non autorises avec ma carte bancaire.

J'ai du fermer la carte de credit! mais dans l'application que j'ai envoyer il y a les coordonnes de cette carte, ce qui veut dire que ma demande va etre renvoyer!

y'a t-il une solution a mon probleme?

a l'aide!!!!

Modifié par danielny
  • Habitués
Posté(e)

Si tu n'a pas encore reçu ton numéro de dossier, pas de solution. C'est arrive a plusieurs personnes sur le forum et a chaque fois le dossier a été rejeté faute de paiement.

PS: Tu parles de CSQ?

Posté(e)

Si tu n'a pas encore reçu ton numéro de dossier, pas de solution. C'est arrive a plusieurs personnes sur le forum et a chaque fois le dossier a été rejeté faute de paiement.

PS: Tu parles de CSQ?

oui

jai lu sur un autre forum quil faut:

attendre d'obtenir l'AR avec la demande de règlement et ensuite renvoyer le règlement associé au numéro de dossier qui nous aura été communiqué.

jai des doutes quand meme

• Habitués
Posté(e)

Bonsoir, je vais répondre a ta question car je l ai vecu il y a 15 jours...

J ai envoyer mon dossier en juillet et je n ai pas regarder la date d expiration de ma cb qui était le 31 octobre! J ai donc appeler montreal pour savoir ou mon dossier en était et on ma dit que mon dossier avait était ouvert le même jour mais que le prélèvement prenais 4 jours! J ai tout essayer pour que l agent prenne mes numéro de cb je lui ai même dit que j avais quelqu un qui pouvait régler dans l heure en espèce ou en chèque mais elle a rien voulu savoir!!!! Donc dossier retourner et retour a la case départ...

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Posté(e) (modifié)

Ah bah pour une nouvelle.....
Cest quoi ce bordel! Incroyable quand meme deja quon doit attendre tellement longtemps.
Je me suis presque faire avoir pour 1500$! A cause de la fraude a ma CB.Et la je doit attendre qu'ils me reenvoyent mon dossier ?

Jvais pas lacher laffaire en tout cas jvai essayer de parler a leurs chef! Cest scandaleux quand meme : ( fais ch**r :l

Modifié par danielny
Posté(e)

qu'en est il donc avec ce formulaire ?

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/publications/en/dcs/A-0520-MA-dyn.pdf

"Other change to your application for a selection certificate"

et joindre lautre application avec la nouvelle CB?

https://www.google.com/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=1&cad=rja&ved=0CDEQFjAA&url=http%3A%2F%2Fwww14.immigration-quebec.ca%2F&ei=eFmFUsbLGOLhsATcmoH4Ag&usg=AFQjCNG84bkpFp9hqzg5L5spZdimB4Uilg&sig2=IuNV_v7kaf0V-d9F5tttdg&bvm=bv.56343320,d.cWc

??

franchement je sais pas quoi faire je cherche des solutions.

Le boulot va pas attendre un ans non plus quoi!

• Habitués
Posté(e)

franchement je sais pas quoi faire je cherche des solutions.

Le boulot va pas attendre un ans non plus quoi!

Euh quel boulot? Si vous avez une offre d'emploi validée, vous n'avez qu'a faire une demande de visa de travailleur temporaire via votre futur employeur et ça ira beaucoup plus vite.

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Oui car le boulot n'attendra pas un mais deux ans vu les délais CSQ et RP

Modifié par SoFarSoGood