mylene.k Posté(e) 14 novembre 2013 Posté(e) 14 novembre 2013 Bonjour a tous, Je m`appelle Milena et je prepare ma demande de CSQ. J`ai quelques questions. J`ai deja mes documents prets, traduits et conformes chez le notaire mais de date 28.01.2011. Est-ce qu`ils vont les accepter avec cette date? J`ai trouve ca comme info: Tous les documents fournis à l’appui de votre demande de CSQ et qui ne sont pas des documents originaux doivent être authentifiés par l’institution dépositaire de l’original ou par l’autorité légale dûment autorisée à certifier conforme une copie de document. Est- ce que, apres traduits et conforme chez le notaire je dois demander les autorites des intitutions d`ecrire que c`est une copie de l`original? Et encore j`ai fini mon master francais Langues, affaires et le commerce international- je trouve sur la liste de formation Assistance ssur le plan international- est-ce que je suis la dedans? Et est-ce que dans assistance technique en pharmacie est un technicien en pharmacie? Je vous remercie! Citer
Habitués IMM1000 Posté(e) 14 novembre 2013 Habitués Posté(e) 14 novembre 2013 Bonjour a tous, Je m`appelle Milena et je prepare ma demande de CSQ. J`ai quelques questions. J`ai deja mes documents prets, traduits et conformes chez le notaire mais de date 28.01.2011. Est-ce qu`ils vont les accepter avec cette date? J`ai trouve ca comme info: Tous les documents fournis à l’appui de votre demande de CSQ et qui ne sont pas des documents originaux doivent être authentifiés par l’institution dépositaire de l’original ou par l’autorité légale dûment autorisée à certifier conforme une copie de document. Est- ce que, apres traduits et conforme chez le notaire je dois demander les autorites des intitutions d`ecrire que c`est une copie de l`original? La copie certifiée conforme par l’émetteur du document (p.ex., université) est toujours le format privilégié, mais le ministère accepte pour certains pays les copies des documents originaux certifiées par un notaire. L'institution émettrice ne peux pas certifiée une copie déjà certifiée par un notaire. mylene.k a réagi à ceci 1 Citer
Habitués IMM1000 Posté(e) 15 novembre 2013 Habitués Posté(e) 15 novembre 2013 Bonjour a tous,---------- Et encore j`ai fini mon master francais Langues, affaires et le commerce international- je trouve sur la liste de formation Assistance ssur le plan international- est-ce que je suis la dedans? Si vous parlez de Affaires sur le plan international (BAC. ‐ 3 ans), la réponse est...non. En fait, vous parlez d'un master et vous indiquez des études de 1er cycle (baccalauréat). Il faut faire attention avec le choix de domaines de formation...Des fois, c'est mieux de faire l'évaluation sans prendre en compte le nombre de points qui vient de ce critère... mylene.k a réagi à ceci 1 Citer
mylene.k Posté(e) 15 novembre 2013 Auteur Posté(e) 15 novembre 2013 Merci bien IMM 1000, est-ce que tu sais si`ils vont accepter mes documents avec la date de 2011? Et est-ce qu`un technicien de pharmacie est dans le domaine d`assistance technique en pharmacie? Citer
Messages recommandés