Habitués Yoann Martial Posté(e) 13 novembre 2013 Habitués Posté(e) 13 novembre 2013 Bonsoir, j'ai envoyé mon DCSQ fin octobre et je n'ai mit que mes relevés de notes car mon compagnon me disait qu'il ne les avait pas. Et là il vient de se rendre compte qu'il les as. Du coup, sachant que je n'ai pas encore de numéro, j'aimerai savoir comment je peux faire pour leur envoyer le complément ? Citer
Habitués anouar200 Posté(e) 13 novembre 2013 Habitués Posté(e) 13 novembre 2013 Bonsoir Tant que t'as pas de numéro de dossier, tu peux rien faire ... Donc il faudra attendre l'accusé de réception du BIQ pour que tu puisses compléter ton dossier ou faire d'éventuels changements ... Bonne chance Citer
Habitués Yoann Martial Posté(e) 13 novembre 2013 Auteur Habitués Posté(e) 13 novembre 2013 Ok merci. Mais est ce que le dossier peut passer sans ça ? Je suis le requérant principal (infirmier) et lui a un BEP CAP menuiserie mais il a juste les diplômes il n'a jamais travailler dedans. Donc j'ai envoyé ces diplômes avec le relevé des notes de ses diplômes. Mais pas de ces études qui ont mené aux diplômes. Je me suis dit que ça peux passer étant donné qu'il travail pas du tout dedans et que même si il a 0 au niveau des points pour le domaine de formation, avec le reste ça passe quand même. Citer
marsawica Posté(e) 18 novembre 2013 Posté(e) 18 novembre 2013 Vraiment bonne chance !!! parce que parfois il retourne tout le dossier tant qu'il manque des documents pareils Citer
Messages recommandés