Habitués ahmedze Posté(e) 13 novembre 2013 Habitués Posté(e) 13 novembre 2013 Bonjour, Je suis entrain de préparer mon dossier donc je voulais savoir sur ce point ,car dans la liste des documents a l'appui demande: Diplômes Les diplômes admissibles sont les suivants : – Certificats ou diplômes universitaires – Certificats ou diplômes postsecondaires de formation technique – Certificats ou diplômes d’études secondaires générales ou professionnelles Pour mon cas je suis ingénieur,que je dois présenté? merci Citer
Habitués IMM1000 Posté(e) 14 novembre 2013 Habitués Posté(e) 14 novembre 2013 Bonjour, Je suis entrain de préparer mon dossier donc je voulais savoir sur ce point ,car dans la liste des documents a l'appui demande: Diplômes Les diplômes admissibles sont les suivants : – Certificats ou diplômes universitaires – Certificats ou diplômes postsecondaires de formation technique – Certificats ou diplômes d’études secondaires générales ou professionnelles Pour mon cas je suis ingénieur,que je dois présenté? merci ...vos diplômes de niveau universitaire, postsecondaire et secondaire... Citer
Messages recommandés