messagioperme Posté(e) 12 novembre 2013 Posté(e) 12 novembre 2013 bonjour à toutes et à tous et avant tout merci pour ce site j' habite en région parisienne et je suis marié avec un canadien qui vit au Québec . nous commençons à peine nos démarches dans le cadre du rapprochement familial. les informations sur les sites du CIC et MICC sont tellement denses que j'espère trouver des réponses à mes nombreux questionnements et enfin merci à ceux qui partagent leurs expériences A bientôt ! Messagioperme. Citer
Habitués Leilou Posté(e) 12 novembre 2013 Habitués Posté(e) 12 novembre 2013 bonjour à toutes et à tous et avant tout merci pour ce site j' habite en région parisienne et je suis marié avec un canadien qui vit au Québec . nous commençons à peine nos démarches dans le cadre du rapprochement familial. les informations sur les sites du CIC et MICC sont tellement denses que j'espère trouver des réponses à mes nombreux questionnements et enfin merci à ceux qui partagent leurs expériences A bientôt ! Messagioperme. Bienvenue sur le forum! Voici le lien pour le parrainage des époux et qui est assez claire! http://www.cic.gc.ca/francais/immigrer/parrainer/epoux.asp Bonne chance ! Citer
Messages recommandés