Paulleto Posté(e) 4 novembre 2013 Posté(e) 4 novembre 2013 Bonjour à tous je suis un français ayant eu la chance d'epouser une charmante canadienne. Nous vivons en France à Paris plus exactement. Je suis ici pour prendre des informations concernant un retour au pays pour mon epouse ce qui ne presente pas de particularités pour elle Mais surtout pour prendre des informations quant à mon immigration.......... ................. voilà, A plus Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 5 novembre 2013 Habitués Posté(e) 5 novembre 2013 Bienvenue sur le forum. Tout simplement, elle va vous parrainer. Vous allez tranquillement attendre que la procédure suive son cours en France et dès que vous aurez votre visa (environ 8 à 9 mois), vous pourrez (re)venir dans la belle Province. Citer
Habitués Leilou Posté(e) 5 novembre 2013 Habitués Posté(e) 5 novembre 2013 Bonjour à tous je suis un français ayant eu la chance d'epouser une charmante canadienne. Nous vivons en France à Paris plus exactement. Je suis ici pour prendre des informations concernant un retour au pays pour mon epouse ce qui ne presente pas de particularités pour elle Mais surtout pour prendre des informations quant à mon immigration.......... ................. voilà, A plus Bienvenue! Voici un lien avec les infos! http://www.cic.gc.ca/francais/immigrer/parrainer/epoux.asp Bonne continuation! Citer
Habitués verozen Posté(e) 5 novembre 2013 Habitués Posté(e) 5 novembre 2013 Bienvenu! oui le parrainage est une excellente façon d'obtenir la RP. Pour mon conjoint, ça a pris 5 mois...ok, rapide grâce aussi au fait qu'il est un métier en demande. Citer
Messages recommandés