Invité Posté(e) 29 juin 2004 Posté(e) 29 juin 2004 Comme je suis degouttée je viens de rentree des courses et je me pose pour lire votre post et la je vois que vous etes surement tous entrain de boire un coups a l'heure qu'il est et j'ai louppée et l'heure et le rendez vous Bon ben moi j'aimerais bien boire un coups avec vous alors si vous refaites une petite reunion de la sorte je garderais l'oeil pour me joindre a vous cela ne fait qu'une semaine que je suis la donc ca me ferais plaisir Ninou un peu impressionnee encore par les transports en commun!! Citer
Invité Posté(e) 30 juin 2004 Posté(e) 30 juin 2004 Rebonsoir à tous,C'est vraiment avec beaucoup de plaisir que nous vous avons rencontrer.Fred (pseudo : Luca si je ne me trompe pas), tu m'as parlé d'une soirée pour jeudi soir pour voir le feu d'artficice, mais je ne trouve rien sur le forum, tu peux m'aider?Fredéric et Mélanie (pseudo : hortn), je ne trouve pas la discussion pour les arrivants du mois de juin (quand je tape "juin" dans la recherche par mot clé, un message m'indique qu'il faut plus de 5 lettres dans le mot), pouvez-vous nous aider.Je sais je ne suis pas trés doutée.A tous les autres, j'espére que nous aurons d'autre occasion pour discuter.Angélique et JM Citer
Habitués baloo911 Posté(e) 30 juin 2004 Habitués Posté(e) 30 juin 2004 T inquiete Ninou ....on se vengera....on ira se boire un mechant cafe dans un endroit super joli rien que pour les rendre jaloux.....d autant plus qu il y en a certaine ....en tout cas une....qui aurait pu se fendre d un coup de telephone pour me prevenir....mais on se retrouvera ...... Citer
Habitués bibou Posté(e) 17 juillet 2004 Habitués Posté(e) 17 juillet 2004 bonjour hortnMoi je suis toujours en france mais je tenais à saluer ton geste, car aller à la rencontre des gens quandon debarque quelque part c est pas toujours facile, mais voir que vous avez tous l air motivé pour vous retrouver, ça me rasssure!!!!!!!!!!Alors peut etre à un de ces jours autour d un verre à montreal!!!Bisous Citer
Invité Posté(e) 22 juillet 2004 Posté(e) 22 juillet 2004 hello bibouca a permis de rencontrer quelques personnes s'etaient sympaet pas de probleme aller boire un verre quand tu veux Citer
Messages recommandés