Habitués salym Posté(e) 2 novembre 2013 Habitués Share Posté(e) 2 novembre 2013 bonjour à tous Nous sommes parti au quebec le mois d Oct 2012, moi et un ami, nous sommes rentrés 5 Mois après au bled algérie pour des raisons personnelles, je prévois repartir la fin de cette année , en outre, j'ai reçu ma carte de résidence après six mois de mon arrivé , un proche qui vis que quebec l'a remener avec lui au bled , par contre non ami ne l'as pas encore reçu et ce depuis 1 année; Nous avons envoyé des courriels au ministère d'immigration, nous avons applé le N 1-888-242‑2100 Tjr la même choses , repodeur automatique, est ce que a votre avis c'est normal tous ce délais, un quelques est a vecu la même choses merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués claire682 Posté(e) 2 novembre 2013 Habitués Share Posté(e) 2 novembre 2013 Je suis désolée mais je comprends pas ton histoire, tu dis que tu l'as recu 6mois après ton arrivée mais que ton ami ne l'a pas encore recu .... Peux-tu réexpliquer le tout ? Et non, un delai de 1an ce n'est pas normal. si c'est vraiment le cas, va falloir que tu passes par là http://www.cic.gc.ca/francais/information/demandes/carte-rp.asp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués salym Posté(e) 2 novembre 2013 Auteur Habitués Share Posté(e) 2 novembre 2013 merci a dire vrai j'ai ecrit ce msg à la hâte, je voulais dire que mon ami est rentré au bled après 04 Mois au quebec, à la date d'aujourd'hui il n'as pas encore reçu sa carte ( 1 AN) Par contre moi je l'ai reçu dans un interval de 06 mOIS depuis mon arrivé merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés