flolu Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 quelqu'un a t il l'adresse du site où se déroulera ce forum ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués CorkMontreal Posté(e) 10 novembre 2013 Habitués Share Posté(e) 10 novembre 2013 Bonjour, l'entrée ne se fait que sur invitation. Lorsque tu reçois l'invation, ils te donnent l'adresse. Y en a t'il parmis vous qui ont été sélectionné ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flolu Posté(e) 10 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2013 Oui, c'est a Charenton ParisEnvoyé par l'application mobile Forum IC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patra Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 Comment on fé pour avoir l'invit?Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flolu Posté(e) 13 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2013 Tu t'inscris sur le site "destination Canada". Tu as aussi "journées Québec" quelques jours plus tard, tu t'inscris en ligne aussi.Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patra Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 Merci j vais faire en rentrant du boulot ce soirEnvoyé par l'application mobile Forum IC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cpbis Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 Bonjours je voudrais savvoir ou c est destination canada 2013 je me suis inscrit et j ai ete retenu le problem j ai perdu mon mail lors il me seble que c est 8h15 la bas mais ou je sais pas merci de me donner une reponse mon tel est 0677497740 aider moi svo c est important pour moi j y vais demainEnvoyé par l'application mobile Forum ICBjrs j ai ete selectionne mais j ai perdu mon mail avec l adresseEnvoyé par l'application mobile Forum IC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés