yannys74 Posté(e) 29 octobre 2013 Posté(e) 29 octobre 2013 Bonjour à tous, J aimerais savoir si quelqu un pourrait me renseigner sur le prix du voyage d un perroquet pour le Québec .cette réponse est importante car scellera le sort de ma fifille . Je aurais dû mal à m en séparer mais s il le faut. Citer
Habitués sophie.1940 Posté(e) 29 octobre 2013 Habitués Posté(e) 29 octobre 2013 Aucune idée.. super question... Tu peux consulter le site d'air transat et air canada.... Citer
Habitués Nat44 Posté(e) 29 octobre 2013 Habitués Posté(e) 29 octobre 2013 Mon chien et mes deux chats ont voyagés avec Bagages du Monde, ils ont un service spécial animaux avec chenil et tout le tralala, pose leur la question. Ils sont super sympa en plus. Je dois pouvoir te retrouver le nom de la fille et un numéro de tel si tu es interessé. Citer
yannys74 Posté(e) 29 octobre 2013 Auteur Posté(e) 29 octobre 2013 J ais contacte bagage du monde et attend leur réponseMerciEnvoyé par l'application mobile Forum IC Citer
yannys74 Posté(e) 13 décembre 2013 Auteur Posté(e) 13 décembre 2013 J ais reçus la réponse de BDM mais malheureusement j ai du me séparer de mon perroquet donc plus besoin de ces infos.Merci à ceux qui m on répondu.Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Messages recommandés