Habitués peanut Posté(e) 26 juin 2004 Habitués Posté(e) 26 juin 2004 "Ah oui toi tu fais de la calèche dans le vieux québec avec Pinotte "t'es-tu malade??? je l'ai fait une fois... par amour! euh...épervier, je ne "t'haguis" pas là hein??? mais c'est trop me demander là!!! peanut Citer
Habitués epervier Posté(e) 26 juin 2004 Habitués Posté(e) 26 juin 2004 pas grave peanut, nicoco l'a dit je pogne pu , j'suis trop vieux Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 26 juin 2004 Habitués Posté(e) 26 juin 2004 De toute façon vous êtes déjà casés, plus besoin de pogner D'ailleurs au sujet de l'identité québécoise, est-ce qu'il y a une manière particulière de drague par les Québécois(es) ? Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 26 juin 2004 Habitués Posté(e) 26 juin 2004 t'es-tu malade??? je l'ai fait une fois... par amour! et ? en gardes tu un bon souvenir ? fortsympa est tres curieux Citer
Habitués peanut Posté(e) 26 juin 2004 Habitués Posté(e) 26 juin 2004 euh... se faire dire(moi je sais pas hein, ça ne m'est jamais arrivé!):"tous les bébés ne sont pas dans les carosses""qu'est-ce que tu manges pour être belle de même?"sont un exemple de drague québécoise...kétaine!!! tu en connais d'autres, épervier? Pour le tour en calèche, dans le vieux québec... ben vi, j'ai aimé ça, mais d'un plaisir coupable!!! J'avais surtout peur que quelqu'un me reconnaisse... peanut Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 26 juin 2004 Habitués Posté(e) 26 juin 2004 J'avais surtout peur que quelqu'un me reconnaisse... Faut pas avoir honte Marie-Chantal T. Citer
Habitués Lapin Posté(e) 26 juin 2004 Habitués Posté(e) 26 juin 2004 Pour les connaisseurs de la Pub... y'a aussi :'le sport ? y'a tu juste ca qui t'intéresse ??" Citer
Messages recommandés