Ebenessa Posté(e) 28 octobre 2013 Posté(e) 28 octobre 2013 Bonjour, Je me trouve dans une situation un peu particulière. Je suis inscrite à temps plein dans une université québécoise, et quand j'ai remplis mes papiers pour faire la demande de CAQ et de permis d'études j'ai mis comme date de fin juin 2014, et donc mon CAQ et mon permis d'étude se finissent en juillet 2014. Je suis arrivée ici, j'ai fais mon inscription à l'université, j'ai fais mes papiers d'assurance à la RAMQ... bref ça y'est je suis installée, et je viens de me rendre compte que ma dernière session (trimestre d'été) se finissait en août 2014!!! Donc j'ai appelé mon école, qui me dit qu'il faut que je recommence tout le processus + payement de frais pour obtenir un nouveau CAQ et un permis d'étude avec les bonnes dates! Est-ce que quelqu'un est déjà passer par là? Ou connait la procédure à suivre ou les personnes à contacter??? Merci d'avance Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 29 octobre 2013 Habitués Posté(e) 29 octobre 2013 Oui, tu as besoin de refaire un nouveau CAQ + permis d’études, je confirme. Citer
Ebenessa Posté(e) 29 octobre 2013 Auteur Posté(e) 29 octobre 2013 Oui, tu as besoin de refaire un nouveau CAQ + permis d’études, je confirme. Merci pour ta réponse...même si elle implique attente et frais à débourser! Tu es aussi par là? Citer
Messages recommandés