aadam Posté(e) 26 octobre 2013 Posté(e) 26 octobre 2013 j aimerais savoir s il y des gens qui ont fait un parrainage d un enfant , comprendre le délais de la procédure merci Citer
Habitués Un Canadien errant Posté(e) 26 octobre 2013 Habitués Posté(e) 26 octobre 2013 Vous n'avez pas de réponse parce que votre question n'est pas claire. Vous voulez parrainer...:1. Votre enfant biologique?2. L'enfant de votre conjoint(e)?3. Un enfant adopté?4. ?Êtes-vous à l'intérieur ou à l'extérieur du Canada? Citer
aadam Posté(e) 26 octobre 2013 Auteur Posté(e) 26 octobre 2013 Vous n'avez pas de réponse parce que votre question n'est pas claire. Vous voulez parrainer...: 1. Votre enfant biologique? 2. L'enfant de votre conjoint(e)? 3. Un enfant adopté? 4. ? Êtes-vous à l'intérieur ou à l'extérieur du Canada? je suis au canada et c est mon enfant biologique , la procédure a commencé je me demander juste s il y a des gens qui l ont fait pour savoir si c est trop long ,merci Citer
Messages recommandés