Aller au contenu

mon passeport vas expiré le moi d'aout 2014 est-ce que je doit le

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour tout le monde

En premier lieu je veux vous remercier pour la solidarité que j’ai senti dans les différents sujets dans ce forum sa me fait vraiment plaisir.

j'ai quelque souci & j'aime bien trouvez des réponse chez vous :thumbsup:

1. mon passeport vas s’expirer en 2014 je peux faire une prolongation jusqu'à 2015 et la même chose pour ma femme & ma fille es que je peux l’envoyé avec la prolongation ou bien je doit le refaire en biométrique ?? sachant que le numéro du passeport ne sera pas le meme est-ce qu'il vas influencé sur mon DCSQ ??
  2. j’ai travaillé 3ans dans des payés étranger comme Freelancer donc je n’été pas assuré est ce que une attestation que j’ai réaliser avec eux quelque projet peux me servir dans mes années d’expérience ?
  3. j’ai travaillé en Algérie dans une société 18 mois j’avais une assurance CNAS maintenant j’ai crée mon entreprise & je suis assuré CASNOS est ce que je doit mettre les 2 une seul c’est quoi l’astuce
  4. pour le payement je suis en Algérie comment je peux payé sachant que j’ai personne qui peux me payé par carte de crédit (je peux faire un transfère bancaire d’un autre payé arabe)
  5. je vais passé le TCF SO moi est ma femme dans quelque jours, est-ce qu’il accepte le TCF SO ??si oui est-ce qu’on doit tous les deux passer le TCF EE & EO ?
  6. pour le test d’anglais est-ce que c’est obligatoire ? si oui connais vous des centre pour passais cette examen en Algérie .
  7. ma femme elle est en doctorat (elle prépare son doctorat et elle travaille au même temps) …. je dois la présenter comme étant étudiante ou bien une personne qui travaille je ne sais pas
  8. j’ai essayé de calculer les point qu’on peut attendre j’ai trouvé 71 qu’es-ce que pensez vous en fonce avec ce nombre de point ??
  9. pour le HIJEB de ma femme pose t-il un problème ??

merci & dsl pour le nombre de question merci a vous tous :bye::bye:

Modifié par asrproject
Posté(e)

en fait je vais passé le TCF SO le 6/11

Posté(e)

allo allo

y a quelqu'un qui peut me répondre ??

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Salut,

1- Tu peux envoyer ton dossier avec ce passeport. Vu que la procédure prend plusieurs années, tu auras largement le temps de le renouveler le moment venu.

2- Cette expérience professionnelle ne sera pas comptabilisée mais elle pourra t'être utile en terme d'adaptabilité. Tu devrais donc joindre tes certificats de travail.

3- Je n'ai pas été confronté à ce cas donc je ne peux te répondre en la matière mais tu devrais reposer ta question sur ce lien :

http://www.forum.immigrer.com/topic/126085-vous-attendez-lentretien/page-418

4- Pour le paiement tu peux passer par AGB. Je crois qu'il ont 2 types de cartes. La première est plafonnée à 1000 euros et la seconde à 3000 euros.

A toi de voir celle qui te conviendra car j'ignore à combien s’élèvent les frais actuel de traitement de dossier.

5- voir la réponse N°3

6- Le test d'anglais n'est pas obligatoire. Si tu décides de ne pas le faire tu dois le mentionner lors de ta demande. Je te conseillerais de le passer. C'est l'IELTS et l'examen ainsi que les inscriptions ne se font qu'à Alger. Pour l'adresse Google est ton ami.

7- voir la réponse N°3

8- Si tu veux faire de ton rêve une réalité, Vas y FONCE.

9- Le foulard de ton épouse n'interdit pas votre candidature.

Bonne chance mais surtout arme toi de patience. :flowers:

Modifié par paleo