Aller au contenu

Projet d'aller vivre en Alberta (Edmonton)


Eddythomas

Messages recommandés

Bonjour à tous !

J'ai besoins de vos avis s'il vous plait

je vis actuellement où fini mes études en science politique et c'est plutôt galère de trouver un travail surtout quand on es étranger (Camerounais )

j'ai décidé de tenter l'expérience canadienne. une fac à Montréal m'a donné une admission pour y faire une thèse (je n'ai pas de bourse) et il me sera presque impossible de faire cette thèse sans soutien financier. et puisqu'on parle tellement d'Alberta ici j'ai décider d'arriver au canada et d'y aller directement question de bosser quelque temps pour pouvoir financer ma thèse ou même une autre formation (je veux juste gagner ma vie)

j’aimerais savoir déjà si vous connaissez des gens qui ont vécu pareil situation

me sera t-il facile de trouver un job à Edmonton ? (visa étudiant)

pourriez vous me mettre en contact avec la communauté camerounaise d'Alberta ?

Merci d'avance !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous !

J'ai besoins de vos avis s'il vous plait

je vis actuellement où fini mes études en science politique et c'est plutôt galère de trouver un travail surtout quand on es étranger (Camerounais )

j'ai décidé de tenter l'expérience canadienne. une fac à Montréal m'a donné une admission pour y faire une thèse (je n'ai pas de bourse) et il me sera presque impossible de faire cette thèse sans soutien financier. et puisqu'on parle tellement d'Alberta ici j'ai décider d'arriver au canada et d'y aller directement question de bosser quelque temps pour pouvoir financer ma thèse ou même une autre formation (je veux juste gagner ma vie)

j’aimerais savoir déjà si vous connaissez des gens qui ont vécu pareil situation

me sera t-il facile de trouver un job à Edmonton ? (visa étudiant)

pourriez vous me mettre en contact avec la communauté camerounaise d'Alberta ?

Merci d'avance !!!

Avec un visa étudiant et une inscription dans une fac de Montréal, tu ne pourras pas aller travailler à Edmonton!

Avec un visa étudiant, tu ne pourras pas bosser les 6 premiers mois, ensuite tu pourras bosser max 20 heures/semaine.

Si tu veux aller travailler sur Edmonton, il faudra avoir un visa de travail avant d'arriver. Pour ce faire, il faudra un emploi et un employeur disposé à t'aider. La plupart des cas, l'employeur devra prouver qu'il ne trouve personne sur place...pas gagné!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement