Invité Posté(e) 22 octobre 2013 Posté(e) 22 octobre 2013 Salut, un petit message pour comprendre pourquoi mon compte a disparu et pourquoi je n'apparais plus sur aucun des fils de discussions que j'ai pu créer ou auxquels j'ai pu participer.... B@bouk pas content. :angry: Citer
Habitués Dredd Posté(e) 22 octobre 2013 Habitués Posté(e) 22 octobre 2013 Avais-tu créer ton compte avec une adresse yahoo.fr? Si oui voir l'avertissement de Laurent épinglé dans le forum:http://www.forum.immigrer.com/topic/126084-suspension-des-comptes-dont-les-adresses-courriels-ne-sont-pas-valides/ Laurent a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) 22 octobre 2013 Posté(e) 22 octobre 2013 Et oui, c'était avec une adresse yahoo... Dommage qu'un site comme le votre ne les prenne pas en compte. L'aventure ici s'arrête donc pour moi. Bon vent à vous tous. Citer
Laurent Posté(e) 22 octobre 2013 Posté(e) 22 octobre 2013 Ce n'est pas notre site qui ne prend pas en compte les adresses Yahoo, c'est Yahoo qui refuse d'acheminer correctement nos courriels. Adressez vos plaintes à Yahoo plutôt qu'à nous, ou changez de fournisseur de courriels pour n'importe quel autre, gmail, hotmail, etc... Citer
Invité Posté(e) 22 octobre 2013 Posté(e) 22 octobre 2013 (modifié) Bien noté. Merci pour tout. Modifié 22 octobre 2013 par B@bouk Citer
Messages recommandés