Habitués Hockeyj Posté(e) 4 avril 2014 Habitués Posté(e) 4 avril 2014 Je maintiens que ce n'est pas clair et je garantie que j'ai bien tout lu. Bref, peu importe. De toute façon c'est trop tard, je pense que je leur renverrai quand même le formulaire 2014 dès que j'ai un numéro de dossier. Au moins, le dossier sera à jour ! En attendant, toujours pas de prélèvement de frais ni d'AR. Marre d'attendre, presque 6 mois ! on a presque les mêmes dates ! :-) Et oui bientôt 6 mois sans AR, ni prélèvement c'est dingue quand même, le temps est passé vite je trouve. lylye a réagi à ceci 1 Citer
Habitués lylye Posté(e) 4 avril 2014 Habitués Posté(e) 4 avril 2014 bonjour tout le monde!!!rien de neuf de mon côté non plus.............par contre moi je n'ai pas remis le nez une seule fois dans le dossier depuis qu'il est parti car de toute facon on ne peut rien changer!et ca ne fait que stresser, et se poser 36000 questions.............l'attente est assez longue comme ca.......et il sera assez temps de le faire si il revient! sinon Miha il faudrait appeler surtout si c'est pas la 1ere fois qu'on vous le renvoie!!! bon courage tout le monde!!! Mtiana, Noemi84, gmontibelli et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Invité Olivier59 Posté(e) 4 avril 2014 Posté(e) 4 avril 2014 Je maintiens que ce n'est pas clair et je garantie que j'ai bien tout lu. Bref, peu importe. De toute façon c'est trop tard, je pense que je leur renverrai quand même le formulaire 2014 dès que j'ai un numéro de dossier. Au moins, le dossier sera à jour ! En attendant, toujours pas de prélèvement de frais ni d'AR. Marre d'attendre, presque 6 mois ! on a presque les mêmes dates ! :-) Et oui bientôt 6 mois sans AR, ni prélèvement c'est dingue quand même, le temps est passé vite je trouve. Oui, j'ai vu ça Hocheyj. On est plusieurs d'ailleurs. Vivement l'encaissement des frais afin d'être sûr que le dossier soit au moins étudié ! Citer
Habitués Hockeyj Posté(e) 7 avril 2014 Habitués Posté(e) 7 avril 2014 ça bouge beaucoup ! Deux personnes sur un autre forum se sont fait prélever ce matin. Un qui avait envoyé son dossier le 10 octobre, reçu le 16/10 Un qui avait envoyé son dossier 27 septembre, reçu le 03/10 ! Citer
Habitués Yoann Martial Posté(e) 7 avril 2014 Habitués Posté(e) 7 avril 2014 ça bouge beaucoup ! Deux personnes sur un autre forum se sont fait prélever ce matin. Un qui avait envoyé son dossier le 10 octobre, reçu le 16/10 Un qui avait envoyé son dossier 27 septembre, reçu le 03/10 ! C'est cool ça. Tu peux me donner le nom du forum stp ? Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk Citer
Habitués Hockeyj Posté(e) 7 avril 2014 Habitués Posté(e) 7 avril 2014 (modifié) p.v.t.i.s.t.e.s.n.e.t (obligé de faire ça, il y a un blocage du forum quand j'écris l'adresse web), rubrique résidence permanente. Modifié 7 avril 2014 par Hockeyj Citer
Habitués Yoann Martial Posté(e) 7 avril 2014 Habitués Posté(e) 7 avril 2014 Ok je te remercie Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk Citer
nelson.joyce2801 Posté(e) 7 avril 2014 Posté(e) 7 avril 2014 bonjour je voulais avoir des renseignement a propos de visa une fois le visa en main; de combien de temps on dispose pour partir et es ce qu'il faut prendre en compte la date de la visite médicale ou bien la date a laquelle le visa a été mise sur le passeport cordialement Citer
Habitués nouchi Posté(e) 7 avril 2014 Habitués Posté(e) 7 avril 2014 bonjour je voulais avoir des renseignement a propos de visa une fois le visa en main; de combien de temps on dispose pour partir et es ce qu'il faut prendre en compte la date de la visite médicale ou bien la date a laquelle le visa a été mise sur le passeport cordialement Bonjour Nelson Lorsque tu auras ta CRP la date limite à ne pas dépasser y est écrite en gras! Citer
Habitués Hockeyj Posté(e) 7 avril 2014 Habitués Posté(e) 7 avril 2014 Je me suis fait prélever today !!!! Envoyé par l'application mobile Forum IC gmontibelli, amonsie, Noemi84 et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Habitués Fuschiagirl Posté(e) 7 avril 2014 Habitués Posté(e) 7 avril 2014 Coooooooooool !!!!! 14/11/2013 Arrivée DSCQ à Montréal didine et jojo a réagi à ceci 1 Citer
Habitués gmontibelli Posté(e) 7 avril 2014 Habitués Posté(e) 7 avril 2014 Génial Fuschiagirl a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Hockeyj Posté(e) 7 avril 2014 Habitués Posté(e) 7 avril 2014 Ils ont prélevé le 4 avril ! Envoyé par l'application mobile Forum IC lylye a réagi à ceci 1 Citer
Habitués didine et jojo Posté(e) 7 avril 2014 Habitués Posté(e) 7 avril 2014 C'est trop bon à lire cette nouvelle !!!!! vivement notre tour !!!!!! gmontibelli, Fuschiagirl, lylye et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués les 3C Posté(e) 7 avril 2014 Habitués Posté(e) 7 avril 2014 PRELEVER AUSSI AUJOURD'HUI DATER DU 04 AVRIL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ce soir c'est champagne pour tout le monde!!!!!!!youpi lylye, gmontibelli, Kris1213 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués Maple_Jen Posté(e) 7 avril 2014 Habitués Posté(e) 7 avril 2014 Quand est-ce que vos dossiers ont été reçus au Micc ? Je suis sur l'application mobile et je ne vois vos signatures... Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués Fuschiagirl Posté(e) 7 avril 2014 Habitués Posté(e) 7 avril 2014 Et si c'est pas indiscret pouvez vous nous dire de combien vous avez été prélevé (en euros et en dollars pour avoir une idée du change svp) ? Merci d'avance :-) 14/11/2013 Arrivée DSCQ à Montréal Citer
Habitués Yoann Martial Posté(e) 7 avril 2014 Habitués Posté(e) 7 avril 2014 Ah c'est des bonnes nouvelles enfin. C'est quoi vos dates car je suis sur le tel Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk gmontibelli, Fuschiagirl et lylye ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués les 3C Posté(e) 7 avril 2014 Habitués Posté(e) 7 avril 2014 envoi csq le 30/09 recu le 11/10 et dossier ouvert le 31/01 934euros pour 1390$ Citer
Messages recommandés