Aller au contenu

Un nouveau groupe pour la fin de l'année 2013?


Caro30

Messages recommandés

  • Habitués

Bjr à tous, votre langage est si codé que je ne comprends rien à ce que vs dites! c'est quoi "des sous en Oussama"? excusez mon ignorance...et merci

Des sous en plus. Je suis désolé j'ai pas réussit à modifier mon message mais Cest à cause se l'écriture intuitive

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Bonne année à tous et en espérant quon ai tous notre CSQ cette année

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:bye:

Très belle année 2014 à tous et surtout un beau CSQ du premier coup ! :sorcerer:

Bonne première journée de l'année !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Que cette année soit douce et pleine de belles surprises pour tous les membres de notre petit groupe!!!!!!

P.S: Yoann Martial on avait bien compris que c'était une erreur consécutive à l'écriture intuitive ne t'inquiète surtout pas ;)

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

putain, quand j'ai envoyé le dossier on avait pas encore l'info.........................................................................................


date d'ouverture du dossier, ou cachet de la poste faisant foi....fait ch**r, fait ch**r et fait ch**r!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à ce beau groupe et bonne année à vous toutes et tous.

Certain(e)s d'entre vous arriveront au Québec durant la nouvelle année, quelle région ou ville allez-vous habiter ?

:bye::give_rose:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous ,

Elorac : Que t'arrives t'il ? Ce sont pour les frais c'est ça ? ton dossier est arrivé en novembre donc c'est bon

moi c'est ce que je comprend

Trefle : bonne année aussi à toi

Sur ce poste là je ne sais pas si y en a qui arriveront en 2014 (à part Natphil qui a choisit une certaine ville mais je ne me souvient plus ! (oupsss) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonne année tout le monde!!!!!!!! que cette année vous apporte tout ec que vous souhaitez!!

sinon Elorac non c'est bon .................je crois que ca concerne que les dossiers recus apres le 1er janvier, sinon on est tous concernés!

Trefle arriver cette année on en rêverait!!! mais pour la residence permanente il faut compter 2015! sauf si certains d'entres nous décrochent un job avant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous!

Ca y est notre dossier a été envoyé aujourd'hui!!!! Maintenant je vous rejoins dans l'attente et le stress que le dossier ne soit retourné! Mais quel soulagement!! L'année commence bien!

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Super noémie , une bonne chose de faite !!!! tu dois sentir un gros soulagement !

Tu va maintenant te prendre la tête pour savoir si tel ou tel chose à bien été remplie

Tu vas pouvoir mettre à jour ta signature !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à ce beau groupe et bonne année à vous toutes et tous.

Certain(e)s d'entre vous arriveront au Québec durant la nouvelle année, quelle région ou ville allez-vous habiter ?

:bye::give_rose:

2014 c'est un reve sauf si effectivement on trouve un job (...et encore le process est a priori long : au mini 6 mois) :rolleyes2:

Pour la région, on aimerait les alentours de Quebec, sinon vers 3 rivières si possible....de toute façon on avisera suivant les possibilités d'emplois :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous!

Ca y est notre dossier a été envoyé aujourd'hui!!!! Maintenant je vous rejoins dans l'attente et le stress que le dossier ne soit retourné! Mais quel soulagement!! L'année commence bien!

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Génial!!!!!! Maintenant y à plus qu'à ;)))

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je ne résiste pas...message de mon chronopost:

"Date et heure : jeudi 02 Janvier - 15:40

Evènement : Envoi entré dans le pays de destination

Complément : Lieu:Canada"

C'est complètement débile je sais ;)

Mais ça fait plaisir!!!

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Lol on te comprend!!! On est tous pareil à vérifier tout le temps pour voir si notre dossier avance bien!

02/01/2014 : demande de CSQ envoyée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je ne résiste pas...message de mon chronopost:

"Date et heure : jeudi 02 Janvier - 15:40

Evènement : Envoi entré dans le pays de destination

Complément : Lieu:Canada"

C'est complètement débile je sais ;)

Mais ça fait plaisir!!!

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Je te rassure j'ai fait exactement pareil !!!

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonne année tout le monde!!!!!!!! que cette année vous apporte tout ec que vous souhaitez!!

sinon Elorac non c'est bon .................je crois que ca concerne que les dossiers recus apres le 1er janvier, sinon on est tous concernés!

Trefle arriver cette année on en rêverait!!! mais pour la residence permanente il faut compter 2015! sauf si certains d'entres nous décrochent un job avant!

Ba moi j'ai le job mais je ne me fait pas d'illusion je sais très bien que la RP sera pas la avant 2015

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:bye:

Bonne journée à vous

Caro on te comprend à 200% et tu verras quand il y aura marqué réceptionné par MR intel..... !!!! ça sera :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pourtant c'est censé être très rapide....

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Si tu demandes un permis temporaire mais pour la RP c'est aussi long il me semble. C'est pour ca que mon contrat debut en mai 2015 car lors du recrutement ils ont prit en compte les delais pour la RP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonne année à tous !!! Quand je vous lis ça fait chaud au coeur et on ressent l'excitation a fond les ballons ;)

Nous on attend les résultats du TCFQ (d'ici 10jours maintenant) et on l'envoi, bonjour le stress ......

Allez tchuss

Romain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement