Aller au contenu

Un nouveau groupe pour la fin de l'année 2013?


Caro30

Messages recommandés

  • Habitués

Ils demandent les relevés de note des diplômes donc on mis le bac aussi , mais j'avoue je ne sais pas à quoi ça leur sert ...........enfin

Au fait mon prénom c'est Claire :biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi Leslie !

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi pour être sûre j'avais appelé le numéro du micc

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/coordonnees/telephone.html

elle m'avais dit dernier dîplome avec bulletin notre trimestriel

et le bac diplôme et relevé de note final

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je crois que c'est pour comparer les études. Pour voir un peu l'equivalence de nos diplomes au Quebec

Donc à priori tu penses que les appréciations ils s'en fichent c'est juste pour comparer les matières ?

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi je pense c'est pour la liste des matières étudiées 

Ok si c'est ça c'est rassurant alors !

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@Nathphil: c'est génial tous ces rdv pro!!!! Vous êtes dans quelle branche toi et ton mari? Et d'ailleurs, je fais ma curieuse, vous êtes dans quelle branche tous les membres du groupe de rock fin d'année? :wink:

Envoyé par l'application mobile Forum IC

[quo te name=Caro30" post="1264399891" timestamp="1384533939]@Nathphil: c'est génial tous ces rdv pro!!!! Vous êtes dans quelle branche toi et ton mari? Et d'ailleurs, je fais ma curieuse, vous êtes dans quelle branche tous les membres du groupe de rock fin d'année? :wink:

Envoyé par l'application mobile Forum IC[/quot]

Bonjour à tous

Moi je suis secrétaire médicale et mon mari ambulancier mais au Québec il envisage une reconversion !

Envoyé par l'application mobile

Hello,

Je suis bibliothécaire. Je pense chercher dans ce secteur à l'arrivée, mais je n'ai rien contre faire totalement autre chose (même si j'aime mon boulot), sans compter la phase jobine. Bref, l'essentiel pour moi, c'est de vivre là bas, pour le boulot, je ne suis pas très regardante, l'essentiel étant d'en avoir un. En tout cas, mon dossier part mi décembre maximum, et j'espère que l'AR officiel se fera avant le 31 mars 14, parce que sous les conditions actuelles, mon niveau de diplôme et domaine de formation sont bien coté question point (12) pour le CSQ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et sinon vous êtes plutôt Montréal ou Québec? Ou peut-être même une autre ville/région?

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Justement caro c'est une très bonne question ! :thumbsup:

Je pense en fait que l'on choisira le quartier en fonction du travail et de l'école

Mais apparemment Rosement à Montréal est un quartier sympa pour les familles

Après je regarde et lis pas mal de choses sur le forum , sur d'autres villes , les 3 rivières , Laval , Gatineau

Je crois que lylye justement c'est sur Gatineau qu'elles souhaite s'installer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Nous on aimerait plutôt dans les alentours de la

Ville de Québec plutôt campagne !

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour moi un et une collègue qui sont devenus des copains mais c'est tout. D'ailleurs la famille est au courant chez vous? Nous on attend que les fêtes soient passées car on redoute un peu les réactions (genre mega cafard car quid des futurs Noëls...)

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

OK Caro pour les collègues !

Pour la famille elle est au courant , dur dur d'ailleurs pour ma grande soeur , enfin c'est un sujet délicat où l'on pourrait en parler sur des pages

D'ailleurs je voulais vous faire part d'un sujet hyper intéressant qui m'en a donné des nuits blanches au début de mes réflexions : à lire et à réfléchir sérieusement

http://www.forum.immigrer.com/topic/127424-ma-vision-de-limmigration/?hl=%20ma%20%20vision%20%20de%20%20l#39;immigration&st=0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En ce qui concerne mon boulot je ne reprends qu'en avril (je suis actuellement en congé parental) mais je ne pense pas en parler avant que ça ne soit sur !

Pour la famille ceux qui sont proches sont au courant et ça va ils le prennent plutôt bien ! Je ne dis pas que ça leur fait plaisir mais en tout cas ils l'ont pris plutôt bien (à vrai dire j'ai même été agréablement surprise !) et ils envisagent même de venir nous voir régulièrement !

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est vrai que c'est une grande decision a ne pas prendre a la legere... Et qu'on laisse bcp de choses et de personnes derriere nous! De mon coté tout le monde me soutient sauf mon pere qui a plus de mal a s'y faire, alors il y a encore un bon travail de preparation a faire!

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à notre groupe de choc ! Comment allez vous aujourd'hui ?

Ici ça va on est mercredi et les enfants sont en pleine forme !!!!

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coucou Leslie ;)

Ici aussi, comme un mercredi...maman court pour amener ses poupées et aller les chercher aux différentes activités ;) le bonheur en fait!!! ;)

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement