Habitués imed hsini Posté(e) 20 octobre 2013 Habitués Posté(e) 20 octobre 2013 Salut tout le monde Je suis maintenant à la 2ème étape d'immigration, et concernant les documents je veux savoir la validation du casier judiciaire, daté du mois de juillet. Sa fait presque trois mois, et il valable? Merci d'avance Citer
Habitués dentan Posté(e) 20 octobre 2013 Habitués Posté(e) 20 octobre 2013 (modifié) Il est demandé un casier daté de quel date (nombre de mois)? Si vous envoyez vos certificats de police avec votre demande au BRC, veuillez vous assurer que les certificats ont été émis dans les trois derniers mois ou moins. En général, la validité des certificats de police est de 12 mois à partir de la date d’émission. Toutefois, si une décision finale n’a toujours pas été rendue sur votre demande avant l’échéance de votre certificat de police, le bureau des visas peut vous demander d’en fournir un nouveau. Modifié 20 octobre 2013 par dentan Citer
Habitués veniziano Posté(e) 22 octobre 2013 Habitués Posté(e) 22 octobre 2013 Pour la Tunisie je ne sais pas trop mais pour l'Algérie je sais que la durée de validité du casier judiciaire est de 3 mois. Citer
Habitués bibou91 Posté(e) 22 octobre 2013 Habitués Posté(e) 22 octobre 2013 Bonjour, savez-vous si le casier judiciaire est seulement pour le réquérant principal ou si il doit être fait également pour l'époux? Merci Citer
Habitués Carine 1974 Posté(e) 22 octobre 2013 Habitués Posté(e) 22 octobre 2013 Bonjour, savez-vous si le casier judiciaire est seulement pour le réquérant principal ou si il doit être fait également pour l'époux? Merci Bonjour, Le casier judiciaire est pour le requérant principal et pour l'époux, par internet vous les recevez très rapidement en quelques jours ! Citer
Habitués bibou91 Posté(e) 23 octobre 2013 Habitués Posté(e) 23 octobre 2013 Merci Carine 1974, pour le casier français il n'y a pas de problème mais ayant habité aux USA et en Angleterre plus de 6 mois pour chaque et après mes 18 ans je vais donc devoir faire la demande aux 2. le problème est que pour les US il faut compter 6 à 8 semaines pour le recevoir mais qu'il doit avoir été fait dans les 3 mois de l'envoi du fédéral. N'ayant toujours pas de retour du CSQ il va falloir que je vise juste pour ma demande afin de ne pas retarder l'envoi du fédéral. Citer
Laetitia Golyzniack Posté(e) 23 octobre 2013 Posté(e) 23 octobre 2013 bonjour ou demander le casier judiciaire svp merci Citer
Habitués maxo09 Posté(e) 23 octobre 2013 Habitués Posté(e) 23 octobre 2013 bonjour ou demander le casier judiciaire svp merci Citer
Habitués claire682 Posté(e) 23 octobre 2013 Habitués Posté(e) 23 octobre 2013 bonjour ou demander le casier judiciaire svp merci quel pays ? Citer
Habitués dentan Posté(e) 23 octobre 2013 Habitués Posté(e) 23 octobre 2013 Il faut lire les renseignements à gauche comme une certaine personne m'a ''gentiment'' fait remarquer un jour: Donc pays d'origine et résidence France: https://www.cjn.justice.gouv.fr/cjn/b3/eje20 Citer
Habitués imed hsini Posté(e) 23 octobre 2013 Auteur Habitués Posté(e) 23 octobre 2013 Bonjour, savez-vous si le casier judiciaire est seulement pour le réquérant principal ou si il doit être fait également pour l'époux? Merci Salut, le casier judiciaire est demandé pour le réquerent principale et tous les accompagnants dont l'age est plus que 18 ans. Citer
Habitués imed hsini Posté(e) 23 octobre 2013 Auteur Habitués Posté(e) 23 octobre 2013 bonjour ou demander le casier judiciaire svp merci Bonjour, vous pouvez demandé le casier judiciaire ou vous avez demandé votre passport. pour votre cas vous etes française alors regardez ici http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F1420.xhtml#OuSAd Citer
Laetitia Golyzniack Posté(e) 24 octobre 2013 Posté(e) 24 octobre 2013 oui merci excusez moi mon mari avait trouvé entre temps ;-) Citer
kida Posté(e) 7 novembre 2013 Posté(e) 7 novembre 2013 Merci Carine 1974, pour le casier français il n'y a pas de problème mais ayant habité aux USA et en Angleterre plus de 6 mois pour chaque et après mes 18 ans je vais donc devoir faire la demande aux 2. le problème est que pour les US il faut compter 6 à 8 semaines pour le recevoir mais qu'il doit avoir été fait dans les 3 mois de l'envoi du fédéral. N'ayant toujours pas de retour du CSQ il va falloir que je vise juste pour ma demande afin de ne pas retarder l'envoi du fédéral. Bonjour, J'ai également résidé aux Etats-Unis, peux-tu m'indiquer où présenter sa demande de casier judiciaire américain? Merci beaucoup Citer
Habitués claire682 Posté(e) 7 novembre 2013 Habitués Posté(e) 7 novembre 2013 Bonjour, J'ai également résidé aux Etats-Unis, peux-tu m'indiquer où présenter sa demande de casier judiciaire américain? Merci beaucoup Un peu de recherche sur Mister Google, non ? http://www.fbi.gov/about-us/cjis/criminal-history-summary-checks Citer
Messages recommandés