Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Salut tout le monde

Je suis maintenant à la 2ème étape d'immigration, et concernant les documents je veux savoir la validation du casier judiciaire, daté du mois de juillet. Sa fait presque trois mois, et il valable?

Merci d'avance

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Il est demandé un casier daté de quel date (nombre de mois)?

Si vous envoyez vos certificats de police avec votre demande au BRC, veuillez vous assurer que les certificats ont été émis dans les trois derniers mois ou moins. En général, la validité des certificats de police est de 12 mois à partir de la date d’émission. Toutefois, si une décision finale n’a toujours pas été rendue sur votre demande avant l’échéance de votre certificat de police, le bureau des visas peut vous demander d’en fournir un nouveau.

Modifié par dentan
  • Habitués
Posté(e)

Pour la Tunisie je ne sais pas trop mais pour l'Algérie je sais que la durée de validité du casier judiciaire est de 3 mois.

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

savez-vous si le casier judiciaire est seulement pour le réquérant principal ou si il doit être fait également pour l'époux?

Merci

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

savez-vous si le casier judiciaire est seulement pour le réquérant principal ou si il doit être fait également pour l'époux?

Merci

Bonjour,

Le casier judiciaire est pour le requérant principal et pour l'époux, par internet vous les recevez très rapidement en quelques jours !

• Habitués
Posté(e)

Merci Carine 1974,

pour le casier français il n'y a pas de problème mais ayant habité aux USA et en Angleterre plus de 6 mois pour chaque et après mes 18 ans je vais donc devoir faire la demande aux 2. le problème est que pour les US il faut compter 6 à 8 semaines pour le recevoir mais qu'il doit avoir été fait dans les 3 mois de l'envoi du fédéral.

N'ayant toujours pas de retour du CSQ il va falloir que je vise juste pour ma demande afin de ne pas retarder l'envoi du fédéral.

• Habitués
Posté(e)

bonjour ou demander le casier judiciaire svp merci

• Habitués
Posté(e)

quel pays ?

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

Merci

Salut,

le casier judiciaire est demandé pour le réquerent principale et tous les accompagnants dont l'age est plus que 18 ans.

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

vous pouvez demandé le casier judiciaire ou vous avez demandé votre passport.

pour votre cas vous etes française alors regardez ici http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F1420.xhtml#OuSAd

• 2 weeks later...
Posté(e)

Merci Carine 1974,

pour le casier français il n'y a pas de problème mais ayant habité aux USA et en Angleterre plus de 6 mois pour chaque et après mes 18 ans je vais donc devoir faire la demande aux 2. le problème est que pour les US il faut compter 6 à 8 semaines pour le recevoir mais qu'il doit avoir été fait dans les 3 mois de l'envoi du fédéral.

N'ayant toujours pas de retour du CSQ il va falloir que je vise juste pour ma demande afin de ne pas retarder l'envoi du fédéral.

Bonjour,

J'ai également résidé aux Etats-Unis, peux-tu m'indiquer où présenter sa demande de casier judiciaire américain?

Merci beaucoup :thumbsup:

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

J'ai également résidé aux Etats-Unis, peux-tu m'indiquer où présenter sa demande de casier judiciaire américain?

Merci beaucoup :thumbsup:

Un peu de recherche sur Mister Google, non ?

http://www.fbi.gov/about-us/cjis/criminal-history-summary-checks