Prasha Posté(e) 17 octobre 2013 Posté(e) 17 octobre 2013 Bonjours, A votre avis combien de temps faut-il pour qu un dossier de parrainage soit accepte en France ? sachant que cette demande s'est fait a l'exterieur du canada. 9 mois ? comme prevu sur le site ? Citer
piotrs Posté(e) 17 octobre 2013 Posté(e) 17 octobre 2013 J'ai des amis pour qui ça a prit bcp moins 5, 6 mois. Mais avec la greve qu'il y à eu ça a sûrement augmenté les délais. Moi j'ai envoyé mon dossier en juin 2013 et j'ai déjà obtenu mon csq. La j'attend la réponse de paris. Tu la envoyé quand toi ton dossier?Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Prasha Posté(e) 17 octobre 2013 Auteur Posté(e) 17 octobre 2013 Hello, Merci pour ta reponse, nous avons envoyé en juin aussi. Et depuis rien de nouveau, dossier en cours en France... Est-ce qu'il faut faire le Csq ? sachant qu'on habite a Toronto ? Je pense que c'est uniquement pour le Quebec? Les agents en France sont-ils en greve ? Citer
piotrs Posté(e) 17 octobre 2013 Posté(e) 17 octobre 2013 Certificat de Sélection du Québec donc pas besoin si tu reste à Toronto. (Si j'ai bien compris tu ne pourra pas travailler au Québec c'est tout). Pour la greve en France c'est bon c'est fini. J'espère avoir la réponse avant la fin de l'année. Je suis en visa pvt jusqu'au mois de mars. Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués mimssimo Posté(e) 17 octobre 2013 Habitués Posté(e) 17 octobre 2013 C'est vrais que paris est plus rapide que de l'intérieur Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués juetben Posté(e) 17 octobre 2013 Habitués Posté(e) 17 octobre 2013 Certificat de Sélection du Québec donc pas besoin si tu reste à Toronto. (Si j'ai bien compris tu ne pourra pas travailler au Québec c'est tout). elle peut travailler et aller vivre n'importe ou au Canada une fois RP, pas besoin de CSQ pour y travailler ou y vivre Citer
Habitués Angel-fr Posté(e) 18 octobre 2013 Habitués Posté(e) 18 octobre 2013 (modifié) Si vous avez envoyé votre dossier en juin, vous auriez du recevoir l'accusé de réception (par courriel si vous avez fourni une adresse de courriel).Dans ce cas, pensez à vérifier régulièrement vos courriels (et aussi dans le dossier "indésirables"), d'autant plus si votre messagerie ne conservent que durant une période limitée les courriels indésirables. Modifié 18 octobre 2013 par Angel-fr Citer
Prasha Posté(e) 18 octobre 2013 Auteur Posté(e) 18 octobre 2013 Merci pour vos reponses, Je verifie tous les jours. Pensez-vous que je peux faire la demande d'un pvt en attendant mon RP ? Je suis ici autant touriste, Citer
piotrs Posté(e) 19 octobre 2013 Posté(e) 19 octobre 2013 Enfin les choses bouge. Mon statut viens de changer. Ils sont en train de traiter mon dossier et il on reçu mon examen médical. Citer
Prasha Posté(e) 19 octobre 2013 Auteur Posté(e) 19 octobre 2013 Piotrs comment tu sais qu'ils traitent ton examen medical? tu vois ca en ligne ? Moi c est ecrit : Reception de la demande a CIC Citer
piotrs Posté(e) 19 octobre 2013 Posté(e) 19 octobre 2013 Je le vois sur le site cic. Dans l'onglet "ma demande" > "vérifier l'état de ma demande". Tu rentre ton numéro d'identifiant, ton nom, ta date de naissance. Dans la colone pour la RP le statut "réception de la demande" est passé a "en cours". En cliquant dessus il me donne plus d'infos. Tu la envoyé le même mois que moi. Ça devrait pas tarder pour toi non plus. Courage. Citer
Habitués mimssimo Posté(e) 24 octobre 2013 Habitués Posté(e) 24 octobre 2013 Alors vous avez des newsEnvoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Prasha Posté(e) 25 octobre 2013 Auteur Posté(e) 25 octobre 2013 Oui jai des news de paris, je crois que je dois refaire ma visite medicale piotrs est ce que tu as envoyer le formulaire IMM1017 - RAPPORT MÉDICAL ?? Citer
Habitués mimssimo Posté(e) 25 octobre 2013 Habitués Posté(e) 25 octobre 2013 Pour quoi il faut attendre leur instruction Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Prasha Posté(e) 26 octobre 2013 Auteur Posté(e) 26 octobre 2013 mimssimo tu attends aussi des news de Paris ? Citer
melissanathan Posté(e) 26 octobre 2013 Posté(e) 26 octobre 2013 (modifié) Pour moi ca pris 3 mois Modifié 26 octobre 2013 par melissanathan Citer
Habitués mimssimo Posté(e) 26 octobre 2013 Habitués Posté(e) 26 octobre 2013 Félicitation c'est vrais je paris travail bien Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Prasha Posté(e) 26 octobre 2013 Auteur Posté(e) 26 octobre 2013 wow 3 mois, c est incroyable, je crois que tu as battu le record Citer
anae Posté(e) 26 octobre 2013 Posté(e) 26 octobre 2013 moi pareil j'attends des news de paris, ils répondent au parrain ou au parrainé ? Citer
Habitués noureddine1978 Posté(e) 27 octobre 2013 Habitués Posté(e) 27 octobre 2013 si ton dossier il est a paris il repond juste au parrainé paris fait pas affaire avec le parrain Citer
Messages recommandés