Habitués dream4u Posté(e) 17 octobre 2013 Habitués Posté(e) 17 octobre 2013 bjr a tous les camerounais ayant deposé leur dossier en octobre 2013 ce sujet est pour échangeons dates et conseils merci Citer
Habitués francis32 Posté(e) 19 octobre 2013 Habitués Posté(e) 19 octobre 2013 Bonjour. Je ne suis qu'au debut des procedures de DCSQ. J'aimerai savoir dans quel bureau de visa les camerounais envoient leurs dossiers également que est la moyenne de temps pour l'obtention du visa. Merci Citer
Habitués danyeldukmer Posté(e) 19 octobre 2013 Habitués Posté(e) 19 octobre 2013 Bonjour. Je ne suis qu'au debut des procedures de DCSQ. J'aimerai savoir dans quel bureau de visa les camerounais envoient leurs dossiers également que est la moyenne de temps pour l'obtention du visa. Merci les camerounais envoient leur dossier federal au BVC de Dakar et là, par experience de ceux qui sont déjà parti, un dossier sans pb se finalise autours de 12 mois par là. beaucoup de courage pour la suite. nous autres, attendons encore cette fameuse etape federale Citer
Habitués francis32 Posté(e) 19 octobre 2013 Habitués Posté(e) 19 octobre 2013 Merci pou l'info et bonne chance pour la suite. Citer
rugal Posté(e) 19 octobre 2013 Posté(e) 19 octobre 2013 Slt. Je pense que tous les dosier du federal sont d abord envoyé a sydney. Apres une 1er etude chaque dossier est transferé dans le bvc dont depend chaque pays. Citer
Habitués dream4u Posté(e) 18 janvier 2014 Auteur Habitués Posté(e) 18 janvier 2014 Je suis o niveau federal avec 2 retour de dossier pr pbs photos de ma fille. Jattend l ar Citer
Messages recommandés