Habitués B@bouk Posté(e) 13 mai 2014 Habitués Posté(e) 13 mai 2014 Fédéral bouclé ! Départ courrier demain ! L'aventure se poursuit... Opale, anelo, Trug et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués Gre04 Posté(e) 14 mai 2014 Habitués Posté(e) 14 mai 2014 Juste le pays, ça suffira on n'a pas précisé les villes lors de notre road trip au quebec/ontario non plus merci ! Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués B@bouk Posté(e) 14 mai 2014 Habitués Posté(e) 14 mai 2014 Salut la secte. je cherche désespéremment le numéro de téléphone du bureau de sydney à joindre pour l'envoi chronopost. Le connaissez-vous ? D'avance merci Citer
Habitués Aurore64 Posté(e) 14 mai 2014 Habitués Posté(e) 14 mai 2014 Salut la secte. je cherche désespéremment le numéro de téléphone du bureau de sydney à joindre pour l'envoi chronopost. Le connaissez-vous ? D'avance merci Au Canada Télécentre de CIC : 1 888 242-2100 (sans frais) Au pire tu peux les appeler pour savoir si c'est le bon numéro à mettre... C'est tout ce que j'ai trouvé Citer
Habitués KADYVES Posté(e) 14 mai 2014 Habitués Posté(e) 14 mai 2014 ils ont besoin du numéro de tel pour faire quoi avec.La livraison doit se faire à l adresse fournie.Et cè bien connu des agents de livraison,pas besoin du phone pour livrer.Si tu dois nécessairement remplir cette partie tu mets 000 000 0000. Citer
Habitués B@bouk Posté(e) 14 mai 2014 Habitués Posté(e) 14 mai 2014 Merci à vous 2 ! Je suis parvenu, après moultes recherches, à trouver le même que Aurore. J'ai donc indiqué celui là. On verra bien. Ce numéro est noté comme étant indispensable sur les formulaires chrono post. Je me doute que, vu le nombre de dossiers, le préposé de livraison connaît l'endroit. Mais bon, sait on jamais... Envoyé par l'application mobile Forum IC Aurore64 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués B@bouk Posté(e) 15 mai 2014 Habitués Posté(e) 15 mai 2014 Prélèvement des frais de dossier effectué ce jour. Le règlement en ligne, y a pas plus rapide ! Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués Gre04 Posté(e) 16 mai 2014 Habitués Posté(e) 16 mai 2014 Prélèvement des frais de dossier effectué ce jour. Le règlement en ligne, y a pas plus rapide ! Envoyé par l'application mobile Forum IC Nous aussi, prélevé en deux jours, au moins ça évite les problèmes avec la CB et la question " on est prélevé quand, mince, il faut que je remette des sous sur mon compte...." si tout va bien, envoie du fédéral ce soir !!! Citer
Habitués anelo Posté(e) 16 mai 2014 Habitués Posté(e) 16 mai 2014 Oui, le fédéral est plus rapide que le CSQ... mais que c'est long quand on est dans la dernière ligne droite....... Citer
Habitués lovers1 Posté(e) 16 mai 2014 Habitués Posté(e) 16 mai 2014 oh que oui anelo! on a l impression que ca dure une eternite! nous, on a toujours pas de retour sur notre sort. Sent from my GT-S5360 using Forum IC mobile app anelo a réagi à ceci 1 Citer
Habitués lovers1 Posté(e) 17 mai 2014 Habitués Posté(e) 17 mai 2014 Yes, yes, yes! Brune ce matin dans la boite! Trop content. Courage a vous ca arrive! Envoyé par l'application mobile Forum IC anelo, Gre04 et Trug ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués CAUET Posté(e) 17 mai 2014 Habitués Posté(e) 17 mai 2014 super lovers fédéral bouclé en moins de 6 mois la classe ........... vivement notre tour chouette vous partez cette année du coup ? Citer
Habitués B@bouk Posté(e) 17 mai 2014 Habitués Posté(e) 17 mai 2014 Bravo ! Félicitations ! Vous arrivez au bout !!! Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués anelo Posté(e) 17 mai 2014 Habitués Posté(e) 17 mai 2014 Super nouvelle Lovers ! Vous devez être rassurés Place aux préparatifs maintenant !! Bon courage Petite précision : quand tu parles de boîte, c'est bien ta boite mail ? Citer
Habitués Lejeune Posté(e) 17 mai 2014 Habitués Posté(e) 17 mai 2014 Bonsoir, quel est le délai approximatif pour recevoir l'AR de sidney? Mon dossier a été livré le 10/04/14. Merci d'avance Citer
Habitués lovers1 Posté(e) 17 mai 2014 Habitués Posté(e) 17 mai 2014 Non anelo, c etait boite aux lettres. Comme on est francais on recois un document a presente a l aeropore de montreal. Les passeports seront valider la bas! C est pour ca que c etait long! Sent from my GT-S5360 using Forum IC mobile app Citer
Habitués lovers1 Posté(e) 17 mai 2014 Habitués Posté(e) 17 mai 2014 Oui c est rapide! Moins de 6 mois! L ar de sydney c etait 1 mois apres l arrive du dossier a sydney. Bon courage Envoyé par l'application mobile Forum IC Lejeune a réagi à ceci 1 Citer
Habitués anelo Posté(e) 17 mai 2014 Habitués Posté(e) 17 mai 2014 Merci Lovers, j'étais persuadée que ça allait arriver par mail ! Maintenant je vais faire le pied de grue devant la boite aux lettres tous les jours loll Citer
Habitués aierdna Posté(e) 19 mai 2014 Habitués Posté(e) 19 mai 2014 Yes, yes, yes! Brune ce matin dans la boite! Trop content. Courage a vous ca arrive! Ouau quelle bonne nouvelle! Félicitations! Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués Aurore64 Posté(e) 19 mai 2014 Habitués Posté(e) 19 mai 2014 Wouhouu c'est dingue toutes ces bonnes nouvelles !! Je vous enviiiie et j'imagine facilement la joie ressentie en ouvrant la boite aux lettres! Voila une semaine qui commence bien Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Messages recommandés