Habitués kelly418 Posté(e) 13 octobre 2013 Habitués Posté(e) 13 octobre 2013 pour demander de l aide apres un refus de demande de residence permanente.... quand pensez-vous Citer
Habitués McStarr Posté(e) 13 octobre 2013 Habitués Posté(e) 13 octobre 2013 Non, mais je te comprends surtout si l'erreur vient de chez eux, je pense qu'ils vont s'activer pour y remédier Citer
Habitués kelly418 Posté(e) 13 octobre 2013 Auteur Habitués Posté(e) 13 octobre 2013 j espere que tu dis vrai. car a vrai dire le temps d attente est tellement long... et je me dis que peut-etre je pourais faire autre chose pour accelerer comme ca se peut que lui ne se derangerais pas pour ca..... Citer
Habitués kelly418 Posté(e) 14 octobre 2013 Auteur Habitués Posté(e) 14 octobre 2013 Je viens de lui écrire mais je me demande si vraiment cela vas changer quelque chose car il ne doit pas tous lire lui même mais j'aurais quand même essayer. Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 14 octobre 2013 Habitués Posté(e) 14 octobre 2013 Ce que j'en pense, c'est qu'effectivement, ça ne sert pas à grand chose. Pour 2 raisons.La première étant qu'il n'a effectivement pas que cela à faire et que l'on ne connaît pas sa position vis à vis de l'entrée d'immigrants pas forcément qualifiés et qui ne font pas partie du processus régulier de travailleurs qualifiés et choisis par le Québec.La deuxième étant que s'il se mêlait de ce genre de dossier, cela voudrait dire qu'il désavoue son personnel qualifié et cela pourrait créer une crise politique importante. Citer
Habitués kelly418 Posté(e) 14 octobre 2013 Auteur Habitués Posté(e) 14 octobre 2013 donc c est surement pas ma meilleur idee... Citer
Habitués McStarr Posté(e) 14 octobre 2013 Habitués Posté(e) 14 octobre 2013 En tout caca coûte rien dessayer Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 15 octobre 2013 Habitués Posté(e) 15 octobre 2013 Pourquoi ne recommencez-vous pas le dossier en accumulant plus de preuves? Si c'est vous qui parrainez, prendre un congé sans solde de 6 mois et aller vivre pendant ce temps auprès de votre mari, puis refaire le dossier. Vous auriez plus de preuves (volonté de construire une vie de couple, photos avec la famille, etc.) et ça passerait peut-être à ce moment-là. Citer
Habitués kelly418 Posté(e) 15 octobre 2013 Auteur Habitués Posté(e) 15 octobre 2013 et bien mon mari est içi au québec et moi je ne peu prendre de congé sans solde car besoin de mon salaire... j,ai des obigations monétaire (maison à payer) et aussi 2 enfants qui vive avec moi garde partagé donc.... cela m,est impossible pour moi. Citer
Habitués kelly418 Posté(e) 15 octobre 2013 Auteur Habitués Posté(e) 15 octobre 2013 et c est pas les preuves qui manquent le probleme c est la garde de son garçon car on a envoyé une lettre notarié et ils disent que l'on a rien envoyé .donc ce n'est pas la relation qui est mis en cause.... irlish a réagi à ceci 1 Citer
Habitués irlish Posté(e) 15 octobre 2013 Habitués Posté(e) 15 octobre 2013 Pourquoi ne recommencez-vous pas le dossier en accumulant plus de preuves? Si c'est vous qui parrainez, prendre un congé sans solde de 6 mois et aller vivre pendant ce temps auprès de votre mari, puis refaire le dossier. Vous auriez plus de preuves (volonté de construire une vie de couple, photos avec la famille, etc.) et ça passerait peut-être à ce moment-là. c'est un bon conseil dans le cas ou ils refusent de corriger leur erreur mais si non présentement si c'était moi je ne refais rien tant que mon député n'est pas au courant et je suivrais ses conseils directement car la situation est bien différente d'un refus normal Citer
Habitués kelly418 Posté(e) 15 octobre 2013 Auteur Habitués Posté(e) 15 octobre 2013 J'ai un rendez-vous demain avec l adjointe du député.et je vous donnerais des nouvelles. irlish a réagi à ceci 1 Citer
Habitués benj12 Posté(e) 16 octobre 2013 Habitués Posté(e) 16 octobre 2013 J'ai un rendez-vous demain avec l adjointe du député.et je vous donnerais des nouvelles. Bonne chance et bon courage ça devrait s arranger du moins je l espère car c est leur erreur.... Citer
Habitués kelly418 Posté(e) 16 octobre 2013 Auteur Habitués Posté(e) 16 octobre 2013 et bien cela c'est bien passé car elle a telephoné et lui ont confirmer que le dossier est retourné en traitement il lui ont dit que la décision étais prises a cause de probleme de communication,mais on sais que ce n est pas vrai... mais il ne peuve pas dire plus mais on imagine. donc délai de 10 jour a partir depuis le 10 octobre car j avais fait déja une plainte.mais s,il y d autre problème c est sur que je sais quelle vas nous aider. Et cela peu prendre max 30 jours mais si pas de réponse le 29 oct.elle vas les rappeler.donc je suis soulager car il n y a pas grand chose dans le dossier qui pourrais bloquer selon l agent d aujour dhui car il ne prend pas de décision lui... mais je suis confiante et il faut attendre... Cherrybee a réagi à ceci 1 Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 17 octobre 2013 Habitués Posté(e) 17 octobre 2013 et bien cela c'est bien passé car elle a telephoné et lui ont confirmer que le dossier est retourné en traitement il lui ont dit que la décision étais prises a cause de probleme de communication,mais on sais que ce n est pas vrai... mais il ne peuve pas dire plus mais on imagine. donc délai de 10 jour a partir depuis le 10 octobre car j avais fait déja une plainte.mais s,il y d autre problème c est sur que je sais quelle vas nous aider. Et cela peu prendre max 30 jours mais si pas de réponse le 29 oct.elle vas les rappeler.donc je suis soulager car il n y a pas grand chose dans le dossier qui pourrais bloquer selon l agent d aujour dhui car il ne prend pas de décision lui... mais je suis confiante et il faut attendre... Tu as bien fait de faire la démarche de suite sans attendre. Bonne chance pour la suite. Citer
Habitués noureddine1978 Posté(e) 19 octobre 2013 Habitués Posté(e) 19 octobre 2013 de ma part . c pas un refus m comm j ecrit au ministre pour sa et il ma donnes une repense par email bien sur et il peut rien faire temps que ta d autre possibilite d avance le dossier apres un refus comme allez la cour Citer
Messages recommandés