Habitués dentan Posté(e) 20 octobre 2013 Habitués Posté(e) 20 octobre 2013 Les fouilles proviennent normalement des pays réputés pour expédier de la drogue. Pour les vols d'europe, normalement la recherche porte sur les saucissons, foie gras et autres produits de la même famille...a la base c'est un chien qui aura reniflé la valise avant même qu'elle soit sur le tourniquet. Pour le CV , j'arriverais effectivement avec une copie sur clé USB et l'imprimerait chez l'employeur directement, par sécurité je m'en enverrais une copie sur hotmail ou gmail.... Le cours de vendeur d'auto a 2500$ oubliez ça.... Bonne chance Excellente idée pour la clé USB et courriels. Mais au lieu de demander au potentiel employeur, il pourrait aller dans l'une des bibilothèque de la ville de Québec et l'imprimer. Il sera sans doute au centre ville de Québec alors il pourrait aller: Biblio Saint-Jean-Baptiste 755, rue Saint-Jean Québec (Québec) G1R 1R1 Téléphone : 418 641-6798 ou Biblio Gabrielle-Roy 350, rue Saint-Joseph Est Québec (Québec) G1K 3B2 Téléphone : 418 641-6789 begin_of_the_skype_highlighting FREE end_of_the_skype_highlighting Horaires : http://www.bibliothequesdequebec.qc.ca/bibliothequesdequebec/biblio/horaire_coordonnees.php?entete=2&arron=11&biblio=photo-stjb.jpg Cherrybee a réagi à ceci 1 Citer
Habitués sophie.1940 Posté(e) 20 octobre 2013 Habitués Posté(e) 20 octobre 2013 Ou envoyer le CV par mail..lol... Citer
Habitués natphil Posté(e) 21 octobre 2013 Auteur Habitués Posté(e) 21 octobre 2013 Milles merci pour toutes vos réponses alors on mettra sur clé usb le cv a déja été envoyé par mail au "futurs" éventuels employeurs avec qui il a rdv voila ticket d'avion réservé francknathalie05 et sophie.1940 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués PaulSernine Posté(e) 27 novembre 2013 Habitués Posté(e) 27 novembre 2013 (modifié) Très bon choix pour les dates de protection. Les douaniers cherchent de l'alcool ou des clopes, pas de costards et des CV! Bonne chance à vous cinq. PS: ha oui sinon la formation c'est une arnaque bien sur... Les vendeurs de voitures d'occasion forment leur employés gratos en une matinée. Modifié 27 novembre 2013 par PaulSernine Citer
Habitués tysia Posté(e) 27 novembre 2013 Habitués Posté(e) 27 novembre 2013 nathfil hooo une belge c'est bien rare c'est la persévérance qui paye et la patience , bien tout regarder mais je suis sûr que vous trouverez votre bonheur moi j'ai une amie canadienne depuis plus de huit année et mon voyage il y a 8 ans en hiver à changer ma vie et ma perception d'avenir ici je vais pouvoir me lancer j'ai des amis belge qui ont déménager en famille et tout ce passe bien pourquoi pas vous courage et tenez nous courant Citer
Habitués Leilou Posté(e) 27 novembre 2013 Habitués Posté(e) 27 novembre 2013 nathfil hooo une belge c'est bien rare Salut Tysia, voici des liens des belges sur ce forum pour te donner du courage et voir le parcours de chacun à partir de la Belgique! http://www.forum.immigrer.com/topic/124235-il-y-a-til-des-belges-qui-projettent-dimmigrer-au-quebec/page-4 http://www.forum.immigrer.com/topic/115771-bonjour-de-belgique/?&pid=1264140450 Bonne continuation! Citer
Habitués natphil Posté(e) 28 novembre 2013 Auteur Habitués Posté(e) 28 novembre 2013 merci alors ca a pas mal évolué nous sommes allés au forum Destination Canada samedi dernier à Bruxelles et mon mari a décroché un contrat donc il part quand même du 10 au 24 janvier, mais pour rechercher un lieu d'habitation et voir la ville ou on veut s'installer qui sera donc Cornwell sur l'Ile du Prince Edouard la nous sommes en train de tout mettre en vente Citer
Habitués dentan Posté(e) 28 novembre 2013 Habitués Posté(e) 28 novembre 2013 mercialors ca a pas mal évoluénous sommes allés au forum Destination Canada samedi dernier à Bruxelles et mon mari a décroché un contratdonc il part quand même du 10 au 24 janvier, mais pour rechercher un lieu d'habitation et voir la ville ou on veut s'installer qui sera donc Cornwell sur l'Ile du Prince Edouard la nous sommes en train de tout mettre en ventemercialors ca a pas mal évoluénous sommes allés au forum Destination Canada samedi dernier à Bruxelles et mon mari a décroché un contratdonc il part quand même du 10 au 24 janvier, mais pour rechercher un lieu d'habitation et voir la ville ou on veut s'installer qui sera donc Cornwell sur l'Ile du Prince Edouard la nous sommes en train de tout mettre en venteWow félicitations et l'Île du PE c'est très beau! Citer
Habitués natphil Posté(e) 28 novembre 2013 Auteur Habitués Posté(e) 28 novembre 2013 oui on connaissait pas du tout, on a appris à la connaitre au salon Destination Canada et depuis on prend tout les renseignements et tout les livres qu'on trouve sur cette très belle ile Citer
Habitués PaulSernine Posté(e) 28 novembre 2013 Habitués Posté(e) 28 novembre 2013 L'ile du prince Edouard ! Bravo. C'est beau en effet, mais c'est 'creux' comme on dit ici. Un peu comme une ile en Bretagne. Citer
Habitués ThierryBxl Posté(e) 28 novembre 2013 Habitués Posté(e) 28 novembre 2013 merci alors ca a pas mal évolué nous sommes allés au forum Destination Canada samedi dernier à Bruxelles et mon mari a décroché un contrat donc il part quand même du 10 au 24 janvier, mais pour rechercher un lieu d'habitation et voir la ville ou on veut s'installer qui sera donc Cornwell sur l'Ile du Prince Edouard la nous sommes en train de tout mettre en vente Très joli l'Île du Prince Édouard. Mais du coup, vu que c'est là qu'il a décroché un contrat, il faut passer directement par le fédéral, et non par le Québec. Mais je crois que cette province a aussi un programme de nominé provincial. Cherchez... Mais, vous vous êtes renseignés, je suppose ? Ainsi que sur les délais ? Citer
Habitués natphil Posté(e) 28 novembre 2013 Auteur Habitués Posté(e) 28 novembre 2013 oui nous sommes aidés par des gens la bas ,du programme provincial Citer
Habitués ThierryBxl Posté(e) 28 novembre 2013 Habitués Posté(e) 28 novembre 2013 oui nous sommes aidés par des gens la bas ,du programme provincial Impeccable alors. Et félicitations ! Citer
Habitués natphil Posté(e) 28 novembre 2013 Auteur Habitués Posté(e) 28 novembre 2013 Merci merci on n'a qu'une hate , d'y être mais bon encore un peu de patience Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 28 novembre 2013 Habitués Posté(e) 28 novembre 2013 Merci merci on n'a qu'une hate , d'y être mais bon encore un peu de patience Connaissez-vous la région dans laquelle vous allez immigrer? Citer
Habitués natphil Posté(e) 28 novembre 2013 Auteur Habitués Posté(e) 28 novembre 2013 Oui on se documente On ira du côté de CornwallOui on se documente On ira du côté de Cornwall Citer
Habitués tysia Posté(e) 28 novembre 2013 Habitués Posté(e) 28 novembre 2013 rhooo zut j'ai rater le forum destination canada à Bruxelles grrrrr pas grave vais me rattraper la prochaine fois et comment cela ce passe la bas natphil ? le prochain c'est dans combien de temps Citer
Habitués emma1068 Posté(e) 29 novembre 2013 Habitués Posté(e) 29 novembre 2013 Je vous souhaite aussi tout le bonheur possible sur l'île du Prince Edouard et pour vous, d'éventuelles possibilités peut-être aussi intéressante. Mais pour la scolarisation des enfants, ça se passe comment à l'île du Prince Edouard? Je vous comprends pour le Luxembourg! C'est une nouvelle aventure, mais j'avoue ne pas comprendre le type de visa que vous allez obtenir! Citer
Habitués natphil Posté(e) 29 novembre 2013 Auteur Habitués Posté(e) 29 novembre 2013 Mon mari à un visa de travail comme il a trouve un contrat et moi j'aurais un permis de travail ouvert Quand on y sera je chercherais du travail Le principal est d abord mon mari puis nous installer Il y a plusieurs écoles francophones sur nous allons visiter en janvier Et cerise sur le gâtez ma grande veut être vétérinaire et il y a une des meilleure école de vétérinaire justement Tysia je pense que le prochain est pour 2014 Cherrybee a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés