QuébKev Posté(e) 8 octobre 2013 Posté(e) 8 octobre 2013 Salut à tous! Je m'appelle Kevin j'ai 26 ans et après deux ans d'attente je viens de poser le pied à Montréal! Alors si vous êtes partant pour du sport (squash, foot, rugby, badminton, piscine, handball etc...), de la musique pour "boeufer" si vous êtes musicos ou aller à des concerts, des sortie quelconques je suis prêt Et niveau emploi je cherche à savoir si on peut être agent hospitalier ici car j'ai adoré le faire en France, mais sinon je suis ouvert à tout et n'importe quoi pour ma première expérience Québécoise! A bientôt Citer
Habitués Venusta Posté(e) 8 octobre 2013 Habitués Posté(e) 8 octobre 2013 Vous êtes arrivé aujourd'hui !!!! Bienvenue en sol Québécois ! En espèrant que cette expérience soit enrichissante pour vous. Citer
Habitués sophie.1940 Posté(e) 8 octobre 2013 Habitués Posté(e) 8 octobre 2013 Bonjour mon garçon.. bienvenu.... Citer
westmountrugby Posté(e) 31 octobre 2013 Posté(e) 31 octobre 2013 Salut, si ca te dit de venir jouer au rugby avec nous, on cherche toujours plus de nouveaux joueurs! On est une equipe de rugby avec des joueurs venant de partout dans le monde. On a une equipe de developpement formee de debutants et une equipe de competition. Les entrainements se font en anglais, a Westmount. La saison touche a sa fin, mais on organise plusieurs activites de mise en forme en hivers (hockey, rugby en salle, sport indoor, ...) Si ca t'interesse, c est un exellent moyen de faire des connaissances : Accueil | Westmount Rugby Club ou contact moi directement. A bientot et bienvenu! Citer
Messages recommandés