Baldacc Posté(e) 8 octobre 2013 Posté(e) 8 octobre 2013 Bonjour à tous, Je suis dans l'attente d'une réponse d'admission pour la session d'hivers à l'UQAM.Le temps passe et mon dossier et toujours en attente de traitement.Je suis sérieusement inquiet car je ne peux pas faire ma demande de CAQ et de PE, je crains de ne pas recevoir ces documents avant la rentrée et de rater la session.Quelqu'un est-il dans la même situation ? Que me conseillez-vous ?Merci d'avance à tous !Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués Un Canadien errant Posté(e) 8 octobre 2013 Habitués Posté(e) 8 octobre 2013 Le temps passe et mon dossier et toujours en attente de traitement. Comment savez-vous que votre dossier est en traitement? Vous l'on-t-ils dit? Il y de fortes chances qu'ils vous ait déjà posté une décision mais que vous n'avez pas reçue. Je vous suggère d'entrer en contact avec le service de registrariat. Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Baldacc Posté(e) 9 octobre 2013 Auteur Posté(e) 9 octobre 2013 Comment savez-vous que votre dossier est en traitement? Vous l'on-t-ils dit?Oui pour vous donner plus de détail, j'appelle le registrariat des admissions depuis début septembre et toujours la même réponse "votre dossier est bien en attente de décision, ne vous inquiétez pas ..." Apparemment la décision de mon dossier devrai être prise vers le 1er novembre. C'est tard non ? Est bien normale ? Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Baldacc Posté(e) 11 octobre 2013 Auteur Posté(e) 11 octobre 2013 Qui est toujours dans l'attente d'une demande d'admission a l'UQAM pour l'hivernage 2014 ?Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 12 octobre 2013 Habitués Posté(e) 12 octobre 2013 Qui est toujours dans l'attente d'une demande d'admission a l'UQAM pour l'hivernage 2014 ? Envoyé par l'application mobile Forum IC Les confirmations pour les étudiants sur place pour la session d'hiver commencent a arriver (ma fille l'a reçu hier) -> ça va maintenant être le tour des étudiants de l’étranger. Citer
Baldacc Posté(e) 12 octobre 2013 Auteur Posté(e) 12 octobre 2013 Qui est toujours dans l'attente d'une demande d'admission a l'UQAM pour l'hivernage 2014 ? Envoyé par l'application mobile Forum IC Les confirmations pour les étudiants sur place pour la session d'hiver commencent a arriver (ma fille l'a reçu hier) -> ça va maintenant être le tour des étudiants de l’étranger. Je pensais que c'était traité dans l'ordre inverse compte tenu de l'urgence pour les visas étrangers. Merci pour l'info Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 12 octobre 2013 Habitués Posté(e) 12 octobre 2013 Absolument pas: ils servent d'abord les personnes sur place et attribuent les places restantes aux étrangers... logique (l'inverse ne l'est pas ...) Citer
Baldacc Posté(e) 16 octobre 2013 Auteur Posté(e) 16 octobre 2013 Absolument pas: ils servent d'abord les personnes sur place et attribuent les places restantes aux étrangers... logique (l'inverse ne l'est pas ...) Hey hey hey !!!! Ça y est, je les ai appelé hier, la décision a été prise, je vais recevoir mon offre d'admission certainement la semaine prochaine il faudra encore croiser les doigts en attendant le courrier. Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 16 octobre 2013 Habitués Posté(e) 16 octobre 2013 Super nouvelle! Bonnes etudes. Citer
Messages recommandés