cari84 Posté(e) 6 octobre 2013 Posté(e) 6 octobre 2013 Bonjour à tous, Je cherche des témoignages d'infirmières et infirmiers qui ont obtenu leur équivalence auprès de l'ordre des infirmières et infirmiers du Québec (OIIQ). Je cherche à connaitre leurs parcours, leurs délais, ce qu'ils ont pu trouver comme emploi en attendant l'équivalence. Merciii slouma80 a réagi à ceci 1 Citer
slouma80 Posté(e) 6 octobre 2013 Posté(e) 6 octobre 2013 c un bon sujet Cari48 j espere avoir aussi des reponces des infirmiers qui ont deja fait leur parcours d equivalence du diplome d infirmier cari84 a réagi à ceci 1 Citer
cari84 Posté(e) 6 octobre 2013 Auteur Posté(e) 6 octobre 2013 (modifié) c un bon sujet Cari48 j espere avoir aussi des reponces des infirmiers qui ont deja fait leur parcours d equivalence du diplome d infirmier Salut, je te conseil d'envoyer ton évaluation des études effectuées hors du Québec dès maintenant ca dure entre 6 à 9 mois ca coute 112$ et tu gagne un temps fou Modifié 6 octobre 2013 par cari84 slouma80 a réagi à ceci 1 Citer
slouma80 Posté(e) 7 octobre 2013 Posté(e) 7 octobre 2013 Mais cari84 je suis infirmier et seulment en doit envoiyer notre demande d equalisation du diplome a l oiiq nespa Citer
cari84 Posté(e) 7 octobre 2013 Auteur Posté(e) 7 octobre 2013 Mais cari84 je suis infirmier et seulment en doit envoiyer notre demande d equalisation du diplome a l oiiq nespa Pour avoir l'équivalence de ton diplome d'infirmier, l'OIIQ exige une évaluations de tes études, donc vaut mieux envoyé cette évaluation dès maintenant Citer
slouma80 Posté(e) 7 octobre 2013 Posté(e) 7 octobre 2013 (modifié) Mais cari84 je suis infirmier et seulment en doit envoiyer notre demande d equalisation du diplome a l oiiq nespa Pour avoir l'équivalence de ton diplome d'infirmier, l'OIIQ exige une évaluations de tes études, donc vaut mieux envoyé cette évaluation dès maintenant oh lala quel long parcours que dieu soit avec nous Modifié 7 octobre 2013 par slouma80 Citer
cari84 Posté(e) 7 octobre 2013 Auteur Posté(e) 7 octobre 2013 Mais cari84 je suis infirmier et seulment en doit envoiyer notre demande d equalisation du diplome a l oiiq nespa Pour avoir l'équivalence de ton diplome d'infirmier, l'OIIQ exige une évaluations de tes études, donc vaut mieux envoyé cette évaluation dès maintenant oh lala quel long parcours que dieu soit avec nous Oui nchallah, faut bien se préparer avant de partir, bonne chance slouma80 a réagi à ceci 1 Citer
Touhami Posté(e) 28 janvier 2021 Posté(e) 28 janvier 2021 Slt je suis infirmier algérien et j'ai possède une résultat de mon évaluation comparative des études effectuées or Québec... La question comment obtenir le permet de travail au canada Citer
Atlassimo Posté(e) 29 janvier 2021 Posté(e) 29 janvier 2021 Il y a 22 heures, Touhami a dit : Slt je suis infirmier algérien et j'ai possède une résultat de mon évaluation comparative des études effectuées or Québec... La question comment obtenir le permet de travail au canada Slt pour l évaluation comparative des études vous l avez fait ou ? Citer
Habitués PIlotefr Posté(e) 25 août 2021 Habitués Posté(e) 25 août 2021 Combien de temps vous a pris l'acceptation à l'ordre national des infirmiers (France) de votre côté ? Cordialement Citer
Habitués Qc19 Posté(e) 25 août 2021 Habitués Posté(e) 25 août 2021 Il y a 10 heures, PIlotefr a dit : Combien de temps vous a pris l'acceptation à l'ordre national des infirmiers (France) de votre côté ? Cordialement Vous savez que ce forum en est un pour l'immigration vers le CANADA???? Citer
Habitués PIlotefr Posté(e) 25 août 2021 Habitués Posté(e) 25 août 2021 Merci de vous renseigner avant de monter en pression tout seul.. J'ai posté plus de 1000 messages ici hein, je suis bien au courant du sujet du forum.. L'ordre national des infirmiers de France (ONI) est un ordre par lequel vous avez l'obligation d'adhérer au regard de l'arrangement de reconnaissance mutuelle des diplômes et expériences d'infirmiers de France pour travailler au Canada. Je demande donc des retours d'expérience afin de savoir quels sont les délais de chacun. Merci de votre compréhension. Citer
Kebirou09 Posté(e) 5 décembre 2021 Posté(e) 5 décembre 2021 Merci de vous renseigner avant de monter en pression tout seul.. J'ai posté plus de 1000 messages ici hein, je suis bien au courant du sujet du forum.. L'ordre national des infirmiers de France (ONI) est un ordre par lequel vous avez l'obligation d'adhérer au regard de l'arrangement de reconnaissance mutuelle des diplômes et expériences d'infirmiers de France pour travailler au Canada. Je demande donc des retours d'expérience afin de savoir quels sont les délais de chacun. Merci de votre compréhension. Bonjour, J'ai commencé mes démarches en juin fin des démarches début novembre.[emoji4]Envoyé de mon Redmi Note 9S en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués PIlotefr Posté(e) 6 décembre 2021 Habitués Posté(e) 6 décembre 2021 Il y a 2 heures, Kebirou09 a dit : Bonjour, J'ai commencé mes démarches en juin fin des démarches début novembre. Envoyé de mon Redmi Note 9S en utilisant application mobile Immigrer.com Super! Ce délais comprends aussi l'EIMT/CAQ + Permis de Travail ? Citer
Kebirou09 Posté(e) 20 décembre 2021 Posté(e) 20 décembre 2021 Super! Ce délais comprends aussi l'EIMT/CAQ + Permis de Travail ?Je ne suis pas dans une démarche de permis de travail mais résidence permanente donc je ne sais pas désolé...Envoyé de mon Redmi Note 9S en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués PIlotefr Posté(e) 29 décembre 2021 Habitués Posté(e) 29 décembre 2021 Le 2021-12-20 à 18:42, Kebirou09 a dit : Je ne suis pas dans une démarche de permis de travail mais résidence permanente donc je ne sais pas désolé... Envoyé de mon Redmi Note 9S en utilisant application mobile Immigrer.com Le 2021-12-20 à 18:42, Kebirou09 a dit : Je ne suis pas dans une démarche de permis de travail mais résidence permanente donc je ne sais pas désolé... Envoyé de mon Redmi Note 9S en utilisant application mobile Immigrer.com Vous avez donc obtenu votre RP en 5 mois ? Citer
Messages recommandés