Habitués kelly418 Posté(e) 5 octobre 2013 Habitués Posté(e) 5 octobre 2013 MA DEMANDE EST FAIT A VEGREVILLE... ILS ONT RECU LE DOSSIER 23 MARS 2012 .J AI FAIT UNE PLAINTE POUR DELAI TROP LONG ET J AI RECU UN COURRIEL HIER ET JE PENSE QUE CELA DIT QU IL M ACCEPTE COMME PARRAINEUSE. J AI BESOIN DE VOS LUMIERES. MERCI Citer
Habitués kelly418 Posté(e) 5 octobre 2013 Auteur Habitués Posté(e) 5 octobre 2013 pas de reponse....... Citer
Habitués irlish Posté(e) 7 octobre 2013 Habitués Posté(e) 7 octobre 2013 MA DEMANDE EST FAIT A VEGREVILLE... ILS ONT RECU LE DOSSIER 23 MARS 2012 .J AI FAIT UNE PLAINTE POUR DELAI TROP LONG ET J AI RECU UN COURRIEL HIER ET JE PENSE QUE CELA DIT QU IL M ACCEPTE COMME PARRAINEUSE. J AI BESOIN DE VOS LUMIERES. MERCI oui ca peut être normal d'attendre longtemps je voudrais savoir quelle procédure as tu pris pour faire ta plainte? merci Citer
Messages recommandés