Habitués kelly418 Posté(e) 7 octobre 2013 Auteur Habitués Posté(e) 7 octobre 2013 la plainte je l ai fait par le centre d appel apres il y a quelqu un qui m a appeler... Citer
Habitués kelly418 Posté(e) 8 octobre 2013 Auteur Habitués Posté(e) 8 octobre 2013 j aimerais savoir la 2 etape qu est ce qui se passe a cette etape pouvez vous m éclairer merci.... Citer
Habitués Automne Posté(e) 8 octobre 2013 Habitués Posté(e) 8 octobre 2013 j aimerais savoir la 2 etape qu est ce qui se passe a cette etape pouvez vous m éclairer merci.... Étape 2 — Examen médical, contrôle sécuritaire, vérification des antécédents et autres vérifications pour les personnes parrainées et si jamais ils doutent ou s'ils ont des questions à poser au parrainé, l'entrevue est aussi à l'étape 2. mais c'est plutôt rare les entrevue pour les parrainages de l'intérieur. Citer
Habitués kelly418 Posté(e) 8 octobre 2013 Auteur Habitués Posté(e) 8 octobre 2013 l examen medical est fait depuis mars 2013 et ils ont recu et quand j appeleais en aout il disait qu il faisait les verifications du controle securitaire donc il ont fait un bout peut-etre??? Citer
Habitués Automne Posté(e) 8 octobre 2013 Habitués Posté(e) 8 octobre 2013 l examen medical est fait depuis mars 2013 et ils ont recu et quand j appeleais en aout il disait qu il faisait les verifications du controle securitaire donc il ont fait un bout peut-etre??? quand ils recoivent un document, ça veut pas dire qu'ils vont vérifier ça tout de suite. même s'ils l'ont reçu en mars, c'est peut être que maintenant qu'ils regardent ça. après ce qui est écrit, ça veut pas dire que c'est dans l'ordre. puis quand on téléphone, on dirait qu'ils savent pas grand chose parce que tu vas téléphoner plusieurs fois et ils vont dire un truc différent.. le mieux c'est d'attendre, sans se poser de question et quand les délais seront dépassé, téléphoner... Citer
Habitués kelly418 Posté(e) 8 octobre 2013 Auteur Habitués Posté(e) 8 octobre 2013 merci mais je crois que je suis devenu impatiente....mais s il transfert le dossier dans son pays pour la 2 etape comment on fait pour suivre le dossier mon iuc?? ou il existe autre chose... Citer
Habitués mimssimo Posté(e) 8 octobre 2013 Habitués Posté(e) 8 octobre 2013 Mais je comprend pas c'est un parrainage interrieur donc pas de transfert a paris Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués kelly418 Posté(e) 8 octobre 2013 Auteur Habitués Posté(e) 8 octobre 2013 mais moi c est le centre d appel ce matin ...mais oui c est un parrainage de l intérieur mais le monsieur étais impatient et ne voulais pas faire grand chose et peut-etre a pas vérifié plus que ca donc je vais essayer de rappeler cette semaine. Donc si c est interieur il ne transfert pas... c est écrit dans le site de l immigration??? merci Citer
Habitués mimssimo Posté(e) 8 octobre 2013 Habitués Posté(e) 8 octobre 2013 En Generale le parrainage interrieur c'est traiter au Canada Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués kelly418 Posté(e) 8 octobre 2013 Auteur Habitués Posté(e) 8 octobre 2013 moi je suis sur que le monsieur au centre d appel n a rien vérifié dans le dossier il a donné des infos general.... Citer
Habitués mimssimo Posté(e) 8 octobre 2013 Habitués Posté(e) 8 octobre 2013 Et oui mais c'est CIC c'est comme personne pourra faire quelle que choseEnvoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués kelly418 Posté(e) 8 octobre 2013 Auteur Habitués Posté(e) 8 octobre 2013 oui mais c est plate...on ne peu rien faire et il est payé pour cela... Citer
Habitués mimssimo Posté(e) 8 octobre 2013 Habitués Posté(e) 8 octobre 2013 En plus ils ont paye par les demandeurs et oui Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués irlish Posté(e) 8 octobre 2013 Habitués Posté(e) 8 octobre 2013 Pour la 1er étape c'est longue 19 mois Envoyé par l'application mobile Forum IC pour kelly? ça fait longtemps que la première étape est terminée parce que le CSQ a été reçu en novembre 2012. pour faire la demande de CSQ, ça prend la lettre d'acceptation du parrain ( la fin de la première étape). donc là, ils sont dans la deuxième étape depuis novembre 2012. + 8 mois = en Juillet 2014 ça fera 8 mois pour la deuxième étape. non on nous a dit que la première étape fini avec l'approbation de principe et ca c'est après le csq... une lettre qui viens quelques mois après. Citer
Habitués irlish Posté(e) 8 octobre 2013 Habitués Posté(e) 8 octobre 2013 j aimerais savoir la 2 etape qu est ce qui se passe a cette etape pouvez vous m éclairer merci.... Étape 2 — Examen médical, contrôle sécuritaire, vérification des antécédents et autres vérifications pour les personnes parrainées et si jamais ils doutent ou s'ils ont des questions à poser au parrainé, l'entrevue est aussi à l'étape 2. mais c'est plutôt rare les entrevue pour les parrainages de l'intérieur. non ca dépends du pays d'origine les parrainés Français non c'est pas courant tous les autres ou presque OUI Citer
Habitués irlish Posté(e) 8 octobre 2013 Habitués Posté(e) 8 octobre 2013 moi je suis sur que le monsieur au centre d appel n a rien vérifié dans le dossier il a donné des infos general.... oui moi aussi je pense qu'il n'a rien vérifié ils sont comme ca à chaque fois que j'appelle je dois vraiment être insistante..! Citer
Habitués mimssimo Posté(e) 8 octobre 2013 Habitués Posté(e) 8 octobre 2013 et oui c'est CIC mais dommage que les gens ne dise rien. Citer
Messages recommandés