Aller au contenu

Journées Québec 29, 30 novembre et 1er décembre 2013

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bons chance a toi aussi Elo :) moi j'ai un poste dans mon domaine !!! Donc Jpr vrmt être au moins convoquer !!! :D

Je croise les doigts ;) !

Ps: vous en êtes ou ? Vous avez renvoyer les documents ou vous avez refait un dossier depuis ?

• Habitués
Posté(e)

pour l'instant pour mon conjoint et moi, il n'y a pas de postes.

On va faire une demande de PVT

• Habitués
Posté(e) (modifié)

pour l'instant pour mon conjoint et moi, il n'y a pas de postes.

On va faire une demande de PVT

Ok bon on croise les doigts :) et Jpr qu'on aura une chance d'y participer :D

Ps: cool pour le PVT :) et Jpr que ça va aussi marcher ;)

Modifié par Uncle_Bens
Posté(e)

J'attendais avec impatience ces journées Québec et à ma grande surprise il n'y a que 90 offres d'emploi, comparé à la session de juin qui en avait plus de 600.

Pensez-vous que d'autres offres vont être mises en ligne?

• Habitués
Posté(e)

je pense qu'il y aura des offres de fur et à mesure...

• Habitués
Posté(e)

J'attendais avec impatience ces journées Québec et à ma grande surprise il n'y a que 90 offres d'emploi, comparé à la session de juin qui en avait plus de 600.

Oui oui a chaque session c pareil ils mettent mes offres au fur et a mesure ;) !

Bonne chance :) et bon courage ;)

Posté(e)

Ah ! On est passé par les journées Québec l'année dernière... Et ça vaut le coup puisque cinq mois après (le 17 mai) nous atterrissions à Montréal !

Bon courage !

• Habitués
Posté(e)

On voulais y allé vmais apparemment nos domaine respectifs ne sont pas présent :(

• Habitués
Posté(e)

on ne sait jamais, attendez un peu il y aura de nouvelles offres.

Posté(e)

Je pense que le mieux est d'envoyer un maximum de CV (pour les offres qui sont susceptibles de vous intéresser bien sûr) afin de vous donner un maximum de chances de décrocher au moins un entretien. Après, sur place (en tout cas ça s'est passé comme ça l'année dernière), il est possible de rencontrer d'autres entreprises. Mon compagnon, qui avait décroché 5 entretiens (un truc comme ça) a passé une douzaine d'entretiens et a eu trois propositions d'embauche !

Malheureusement, peu de domaines de compétences sont représentés pendant les Journées Québec... Moi, animatrice socioculturelle de mon état, j'ai passé mon week-end à boire des cafés hors de prix au bar de l'hôtel pendant que mon cheum passait entretien sur entretien !

Bon courage à tous !

(et je suis pas mal nostalgique, du coup, en repensant à ce "petit" week-end qui a changé radicalement notre vie ! :-) )

Posté(e)

Bonjour,

moi j'ai une question logistique ...

... ces journees Quebec se deroulent a quel endroit a Paris ?

Est-ce que quelqu'un a une idée precise :sorcerer: ?

Merci d'avance

Olivier

• Habitués
Posté(e)

l'endroit ne sera que divulguer à ceux qui auront une convocation aux Journées Québec.

Donc pour le moment, aucune information sur le lieu

• Habitués
Posté(e)

nous aussi pour le moment nos domaines ne sont pas présents dans les offres. Je suis un peu déçue car j'attendais ces journées avec impatience !!

Posté(e)

Merci à tous pour les infos, ça me rassure!

Il n'y a plus qu'à croiser les doigts pour qu'il y ait des offres dans nos secteurs.

Bonne chance à tous :)

• Habitués
Posté(e)

nous aussi pour le moment nos domaines ne sont pas présents dans les offres. Je suis un peu déçue car j'attendais ces journées avec impatience !!

nous c est pareil : rein pour nous pour l'instant ! :-(

Posté(e)

Bonjour tout le monde,

J'ai vu des offres potentiellement à ma portée ...

Les offres sont elles faites pour obtenir un visa temporaire de travail ??

Nous avons pratiquement réunis tous les documents pour la demande de résident permanent au Québec, et nous pensons réussir à envoyer la demande d'ici 15 à 20 jours.

Est ce que les journées Québec permettent de fortifier la demande de CSQ ou est ce uniquement pour le visa temporaire ??

• Habitués
Posté(e)

Il y a 91 types de postes mais presque 300 emplois proposés. Regarde mieux ...

Posté(e)

Il y a 91 types de postes mais presque 300 emplois proposés. Regarde mieux ...

Merci mais au moment où je me suis inscrite, il n'y avait que 90 offres et j'ai très bien remarqué que pour certaines il y avait plusieurs postes à pourvoir...

• 3 weeks later...
Posté(e) (modifié)

C'est passé de 167 à 177 offres hier aprem, si vous cliquez sur le logo, il y a un bug qui affiche partiellement la partie gestion :

À noter :
1 employeur(s) non-traité(s)

Offres :
22 offres non-soumises
2 offres soumises mais non-appréciées
0 appréciées avec traductions essentielles non-complétées
177 Complétée(s)

Donc il va encore y avoir du rajout j'imagine...

Modifié par Fraktal