Aller au contenu

Quelques nouvelles ..............

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde, tongue.gif

Nous sommes arrivés le 21 Mai au Québec avec nos 4 enfants. Départ plûtot mauvais, cause tensions familiales sur lesquelles je ne m'étallerais pas. Du coup notre poupette de 2 ans et demi à été malade pendant 2 jours.

Bref, aujourd'hui tout est rentré dans l'ordre et Chris à même commencé sa première expérience Québécoise chez Sears. Nous avons été choyé pendant 8 jours chez "super Monika" Inutile de vous dire tout ce quelle à fait pour nous, une vraie "maman poule". Au bout d'une semaine nous avons donc trouver un appartement sur Sherbrooke, un 5½ ou plûtot un faux 6½ puisque nous avons une cuisine, une salle à manger et un salon bien distinct les uns des autres en + de nos 3 chambres, un jardin trés mignon et une cheminée (que demander de + )

Nous avons pû faire l'échange de nos permis à la SAAQ 3 jours aprés notre arrivée puisque nous avons pris notre rendez-vous depuis la France pour éviter une trop longue attente. nous avons reçu nos NAS, notre carte soleil est en cours et les enfants sont inscrits à l'école.

Voilà, à ce jour les enfants sont ravis de tout ce qu'ils découvrent et du quartier dans lequel nous sommes installé.

Nous avons aussi la chance d'être très près des Boudhettes, ce qui à déjà occasionné quelques soirés très sympathiques ( toujours près à rendre service, eux-aussi)

Voilà, j'espère que tout ceux qui doivent arriver seront rassurer, "c'est pas si pire"!!! Aujourd'hui nous allons à Waterloo pour la fête du Québec, et je crois bien que nous aurons le bonheur de voir enfin Roni et Capitaine Hadock avec leur puce.

Bonne journée à tous, Kathy. wink.gif

• Habitués
Posté(e)

C'est super, on est content pour vous et ecnore + optimistes pour nous.....continuez comme ça et quoi vous (et nous) souhaiter de + ????

• Habitués
Posté(e)

Contente d'avoir de vos nouvelles et de bonnes nouvelles. Je vois que tout va bien pour vous et je vous souhaite de continuer sur votre lancée. En espérant que l'hiver à Sherbrooke ne vous fera pas peur. tongue.gif

• Habitués
Posté(e)

ouahhooo supers nouvelles!

• 2 weeks later...
Posté(e)

Merci à vous 3 pour vos réponses. Etant en recherche d'emploi, je ne viens pas tout les jours sur le forum, c'est pour cela que je n'est pû répondre rapidement (désolé !). Bonne journée Kathy. wink.gif

• Habitués
Posté(e)

salut Kathy,

je vois donc que les choses se passent bien

A bientôt au Qc

Lizzie

• Habitués
Posté(e)

Cool Kathy !!!

Je suis bien contente que tout se passe bien pour vous !!

Je ne m'étonne pas de l'accueil de Monika, c'est un amour !! rolleyes.gif

Bonne chance à toi pour une job !!! biggrin.gif

Posté(e)

super content pour toi at ta famille et surtout bon courage Katy.

S