Krystee Posté(e) 4 octobre 2013 Posté(e) 4 octobre 2013 Bonjour, Qui a déjà vu des offres de d'emplois de "préparateur de commandes", "commis aux commandes" ou encore "préposé aux commandes" durant ces journées depuis que ça existe ? Merci. Citer
Habitués Uncle_Bens Posté(e) 4 octobre 2013 Habitués Posté(e) 4 octobre 2013 Euh moi j'en ai pas vu, enfin je me suis inscrits a deux sessions en 12/2012 et en 06/2013 j'ai pas été convoquer .. Pas d'offre dans mon domaine !!! Par contre cette année y'a une offre dans mon domaine donc je vais postuler des ce week end en espérant être convoquer Bon courage Citer
Krystee Posté(e) 4 octobre 2013 Auteur Posté(e) 4 octobre 2013 Merci Uncle_Bens pour ta réponse Fonce et bon courage pour cette session. Citer
Habitués gmontibelli Posté(e) 4 octobre 2013 Habitués Posté(e) 4 octobre 2013 Bonjour , Uncle bens : bon courage pour cette cession cette fois ci , croisons les doigts Vous savez si ils rajoutent des offres d'emploi au fur et à mesure des semaines , car mon métier n'est pas dans emploi actuel , pourtant j'ai un métier qui rapporte 12 points ça n' a peut être rien à voir , je suis préparatrice en pharmacie , appelé assistant technique en pharmacie au Québec Merci Bon courage à tous Citer
Habitués Uncle_Bens Posté(e) 4 octobre 2013 Habitués Posté(e) 4 octobre 2013 Bonjour , Uncle bens : bon courage pour cette cession cette fois ci , croisons les doigts Vous savez si ils rajoutent des offres d'emploi au fur et à mesure des semaines , car mon métier n'est pas dans emploi actuel , pourtant j'ai un métier qui rapporte 12 points ça n' a peut être rien à voir , je suis préparatrice en pharmacie , appelé assistant technique en pharmacie au Québec Merci Bon courage à tous Merci les encouragement Sinon oui ils vont ajouter des offres au fur et mesure par contre pr les points ça n'a rien avoir En faite les entreprises qui sont a Paris sont ceux qui peuvent envoyer des consultant sur place et qui ont la possibilité de le faire quoi je sait pas si je me suis fait bien comprendre Bonne chance a tous Citer
Habitués gmontibelli Posté(e) 4 octobre 2013 Habitués Posté(e) 4 octobre 2013 Super merci en tout cas Youhouuuuuuuuuu croisons les doigts , les orteils tout !!!!! Citer
Messages recommandés