Habitués KAA Posté(e) 3 octobre 2013 Habitués Posté(e) 3 octobre 2013 Bonjour , Voila j ai quelques questions qui me freinent sur Bcp de chosses , je suis installe a l etranger Avec une travail en rotation 6 Semaines ON et 2 semaines OFF( conge) du coup si je me rendrai au Quebec pour la 1er fois ca va être moin de 2 Semaije Autrement je doit demissioner pour rester le temps qu il faut Si il ya des personnes fraichement installer . Merci bien de m aided sur : - ca prends combien de temps pour recevoir la RP a l addresse indique a l aeroport ? - quel est la validite du visa immigration une fois recu de Paris ! - si je resort du canada sans ma carte RP , y'a t'il une procedure a faire avant de sortir ? - es ce que peux resider les deux Semaines au canada et garder mon travail a l'etranger ( j ai pue lie que non , je doit être au canada en moin plus de 6mois/ Annee ) Merci pour votre aide Citer
Messages recommandés