Habitués QCma Posté(e) 28 février 2014 Habitués Posté(e) 28 février 2014 Eh oui probablement... enfin on ne sait jamais, peut être des bonnes nouvelles pour finir la semaine, qui sait? J'espere que le CIC t'entend lol Citer
Habitués Ludhimila Kendrick Posté(e) 28 février 2014 Habitués Posté(e) 28 février 2014 Eh oui probablement... enfin on ne sait jamais, peut être des bonnes nouvelles pour finir la semaine, qui sait? j'aimerais ! Le status d'un ami a changé pour décision prise ce matin Mais, son dossier est de Janvier 2013. Citer
candatn2014 Posté(e) 1 mars 2014 Posté(e) 1 mars 2014 Bonjours mes fréres ; je suis à l'étape finale et j'attend la brune ,je viens de recevoir le mail suivant de la part du BVC : "Monsieur , Le document indiqué ci-dessous est necessaire pour nous permettre de terminer l'étude de votre demande de résidence permanante .Dés la reception de ce document nous serons en mesure d'émettre votre visa : - Copie de votre passeport avec la date de validité prorogée." Voilà j'ai envoyé une copie de mon nouveau passeport (l'ancien expire en juin 2014 ) par mail et j'aimerai savoir est ce que ça va retarder encore l'obtention de mon visa sachant que mon depot federale est depuis mai 2013 .Merci de m'aider svp mes amis. knakie a réagi à ceci 1 Citer
Habitués knakie Posté(e) 3 mars 2014 Habitués Posté(e) 3 mars 2014 Bonjour tout le monde... Une nouvelle semaine qui commence. J ai décidé de postuler à des offres d emploi comme ça avec de la chance si je trouve quelque chose ça pourra accélérer mon départ. .. Félicitations à candatn Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Ninter Posté(e) 3 mars 2014 Posté(e) 3 mars 2014 Bonjour tout le monde Decision prise pour moi ce matin J'ai vu deux lignes se rajouter sur mon cyberlien -nous avons commence le traitement de votre dossier le 28/02/2014 -decision prise Envoyé par l'application mobile Forum IC Ludhimila Kendrick et abou dolly ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués knakie Posté(e) 3 mars 2014 Habitués Posté(e) 3 mars 2014 La chance! Feli Envoyé par l'application mobile Forum ICBonjour tout le monde Decision prise pour moi ce matin J'ai vu deux lignes se rajouter sur mon cyberlien -nous avons commence le traitement de votre dossier le 28/02/2014 -decision prise Envoyé par l'application mobile Forum IC La chance! Félicitations! Envoyé par l'application mobile Forum IC Envoyé par l'application mobile Forum IC Ninter a réagi à ceci 1 Citer
Habitués QCma Posté(e) 3 mars 2014 Habitués Posté(e) 3 mars 2014 Félcitation... c'est une bonne nouvelle.. Y'a plus qu'a attendre la Brune.. j'espère que c'est rapide.. vous pensez partir pour quand ?? bientôt à nous Citer
Habitués Ludhimila Kendrick Posté(e) 3 mars 2014 Habitués Posté(e) 3 mars 2014 Bonjour tout le monde Decision prise pour moi ce matin J'ai vu deux lignes se rajouter sur mon cyberlien -nous avons commence le traitement de votre dossier le 28/02/2014 -decision prise Envoyé par l'application mobile Forum IC Félicitations !!! Ninter a réagi à ceci 1 Citer
Ninter Posté(e) 3 mars 2014 Posté(e) 3 mars 2014 Félcitation... c'est une bonne nouvelle.. Y'a plus qu'a attendre la Brune.. j'espère que c'est rapide.. vous pensez partir pour quand ?? bientôt à nous Envoyé par l'application mobile Forum IC Merci QCma Je compte partir le plus tot possible car je suis seul... Alors des que j'ai mon visa je prends dans la volee mon billet d'avion Citer
Habitués QCma Posté(e) 3 mars 2014 Habitués Posté(e) 3 mars 2014 Nous allons nous suivre.. nous aussi, passé le 31 mars.. dès qu'on reçoit la RP .. on réserve l'avion lol... (après avoir un logement aussi) tu veux aller sur quelle ville ? Ninter a réagi à ceci 1 Citer
Ninter Posté(e) 3 mars 2014 Posté(e) 3 mars 2014 Nous allons nous suivre.. nous aussi, passé le 31 mars.. dès qu'on reçoit la RP .. on réserve l'avion lol... (après avoir un logement aussi) tu veux aller sur quelle ville ? Je veux aller a montreal et j' ai des connaissances la-bas Et vous? Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués QCma Posté(e) 4 mars 2014 Habitués Posté(e) 4 mars 2014 Je veux aller a montreal et j' ai des connaissances la-bas Et vous? Envoyé par l'application mobile Forum IC On pense (c'est sur lol) s'installer sur Quebec.. On connait un peu de monde également.. enfin 2-3 personnes .. et bien évidement il faut ajouter les membres du forum , avec qui , j'espère on pourra partager quelques agréable moment .. Tu comptes aller ou sur Montreal ? Citer
Habitués knakie Posté(e) 4 mars 2014 Habitués Posté(e) 4 mars 2014 Nous on aimerait rosemont Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués QCma Posté(e) 4 mars 2014 Habitués Posté(e) 4 mars 2014 Rosement.. on a bien aimé.. juste hors budget pour nous ... par curiosité, nous avions visité un beau condo reffet à neuf... il devait faire entre 80 et 100 m2 de mémoire 2 chambres , belle SDB enfin bref.. le prix 450 000 $ hors frais de bienvenu lol les loyers sont assez chère aussi.. comme sur le plateau :'( Citer
Habitués knakie Posté(e) 4 mars 2014 Habitués Posté(e) 4 mars 2014 Nous on sera locataires. .. on regarde des 4 1/2 et il y en a des pas trop chers... on espère ce quoi la qui m'a beaucoup plu Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Ninter Posté(e) 4 mars 2014 Posté(e) 4 mars 2014 Bonjour Je viens de recevoir l'ecas Mon visa expire le 24/12/2014 Bonne journee a tous Envoyé par l'application mobile Forum IC amonsie, knakie et Ludhimila Kendrick ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués knakie Posté(e) 4 mars 2014 Habitués Posté(e) 4 mars 2014 A quand le départ? ? Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Ninter Posté(e) 4 mars 2014 Posté(e) 4 mars 2014 La demain je vais deposer mon passeport pour le visa Et des que je l'ai je prends mon billet pour la periode du 30 mars prochain Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués QCma Posté(e) 4 mars 2014 Habitués Posté(e) 4 mars 2014 La demain je vais deposer mon passeport pour le visa Et des que je l'ai je prends mon billet pour la periode du 30 mars prochain Envoyé par l'application mobile Forum IC tu le reposes ou ton passeport ? quand tu as la brune .. tu dois donner ton visa? Citer
Ninter Posté(e) 4 mars 2014 Posté(e) 4 mars 2014 La demain je vais deposer mon passeport pour le visa Et des que je l'ai je prends mon billet pour la periode du 30 mars prochain Envoyé par l'application mobile Forum IC tu le reposes ou ton passeport ? quand tu as la brune .. tu dois donner ton visa? Comme je suis ivoirien j'ai besoin d'un visa Et dans l'ebrune, ils m'ont dit que je peux expedier ou deposer mon passeport alors moi je prefere le deposer au CRDV ( Centre de Reception de demandes de visa Canadien) a paris J' serai demain a 9h Envoyé par l'application mobile Forum IC amonsie a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés