Habitués QCma Posté(e) 26 février 2014 Habitués Share Posté(e) 26 février 2014 ET toujours pas de changement pour des nouveaux E-Brunes de Paris :'( ... l'attente est normale, mais longue c'est clair... je pense qu'on dois rien voir bouger encore avant 1 mois :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués RémyW Posté(e) 26 février 2014 Habitués Share Posté(e) 26 février 2014 (modifié) J en peux plus d attendre!!!!!!!!! Envoyé par l'application mobile Forum IC Bienvenue au club... Envoyé par l'application mobile Forum IC Ça va aller! On est sur la bonne voie. Il faut prendre son mal en patience même si c'est vrai que ça devient dur.. Le bout du tunnel est proche. As-tu payé les FDRP knakie ? On se suit à peu près tous au niveau des dates d'après le tableau de Ludhimila ( goo . gl / Bwg6C9), dès que l'un d'entre nous voit son statut passer de En cours à Décision prise ou obtient sa e-Brune, qu'il le signale ici!! ^^ Ça ne tardera pas pour les autres. ET toujours pas de changement pour des nouveaux E-Brunes de Paris :'( ... l'attente est normale, mais longue c'est clair... je pense qu'on dois rien voir bouger encore avant 1 mois :/ Fais nous part de tes statistiques pour qu'on puisse savoir à quoi s'en tenir :-). Modifié 26 février 2014 par RémyW Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués batheo Posté(e) 26 février 2014 Habitués Share Posté(e) 26 février 2014 Par contre une chose que je ne comprend pas. Ils ne sont pas censés commencer le traitement avant de rajouter la ligne des résultats médicaux reçus? Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués RémyW Posté(e) 26 février 2014 Habitués Share Posté(e) 26 février 2014 (modifié) Par contre une chose que je ne comprend pas. Ils ne sont pas censés commencer le traitement avant de rajouter la ligne des résultats médicaux reçus? Envoyé par l'application mobile Forum IC C'est ce que je croyais au début mais dans la pratique non. Ils peuvent commencer le traitement avant d'avoir reçu les résultats médicaux ce qui est plutôt bon signe. Tu peux voir ça comme un traitement accéléré de ta demande. Je pense que les résultats médicaux ne sont que "formalités", ils vérifient rapidement que tout va bien, pas de tuberculose, ni de sida, ni de syphillis etc. ce qui fait que dans certains cas, ils commencent le traitement de la demande (c'est à dire l'enquête sécurité) avant les résultats médicaux. Modifié 26 février 2014 par RémyW Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués knakie Posté(e) 26 février 2014 Habitués Share Posté(e) 26 février 2014 Oui j ai payé les frais. Par virement et j ai envoyé la preuve du virement par mail... Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués RémyW Posté(e) 26 février 2014 Habitués Share Posté(e) 26 février 2014 Oui j ai payé les frais. Par virement et j ai envoyé la preuve du virement par mail... Envoyé par l'application mobile Forum IC Ok idem. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués QCma Posté(e) 26 février 2014 Habitués Share Posté(e) 26 février 2014 nous avions payé nos frais aux depots fédéral nous ... nous avions pensez (a tord?) que ça irait plus vite lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninter Posté(e) 26 février 2014 Share Posté(e) 26 février 2014 Bonjour Je suis en attente comme vous Pourrais je avoir le lien du tableau pour mettre mes dates svp? Merci et patience et courage a tous. Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Ludhimila Kendrick Posté(e) 26 février 2014 Habitués Share Posté(e) 26 février 2014 Bonjour Je suis en attente comme vous Pourrais je avoir le lien du tableau pour mettre mes dates svp? Merci et patience et courage a tous. Envoyé par l'application mobile Forum IC Ici le lien pour le formulaire: http://immigrer.com/X9zJBIà la fin il y a un lien que vous devrons sauver pour éditer vos réponses au future. N'oublie pas de garder le lien et ça c'est le lien pour regarder les réponses: http://immigrer.com/Bwg6C9 Ninter a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués knakie Posté(e) 26 février 2014 Habitués Share Posté(e) 26 février 2014 Bon pas de nouvelle pour nous aujourd'hui. .. Envoyé par l'application mobile Forum ICBienvenue Ninter. .. Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninter Posté(e) 26 février 2014 Share Posté(e) 26 février 2014 Merci knakie Je me suis inscrit mais j'arrive pas a voir les stats En tout cas aucune evolution pour aujourd'hui Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Ludhimila Kendrick Posté(e) 26 février 2014 Habitués Share Posté(e) 26 février 2014 Merci knakie Je me suis inscrit mais j'arrive pas a voir les stats En tout cas aucune evolution pour aujourd'hui Envoyé par l'application mobile Forum IC Pour le formulaire? http://immigrer.com/Bwg6C9 Ninter a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninter Posté(e) 26 février 2014 Share Posté(e) 26 février 2014 Merci knakie Je me suis inscrit mais j'arrive pas a voir les stats En tout cas aucune evolution pour aujourd'hui Envoyé par l'application mobile Forum IC Pour le formulaire? http://immigrer.com/Bwg6C9 La c'est bon je vois le tableau. Merci beaucoup Envoyé par l'application mobile Forum IC Ludhimila Kendrick a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués knakie Posté(e) 27 février 2014 Habitués Share Posté(e) 27 février 2014 Vous faites la tête? Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués QCma Posté(e) 27 février 2014 Habitués Share Posté(e) 27 février 2014 lol.. non .. mais on attend :'( bon, nous avons envoyé un mail hier pour avoir confirmation que notre "fameuse" adresse mail était corrigé... on leurs à demandé également si , les résultats médicaux étaient reçu.. on nous a répondu " Madame, Monsieur, La présente fait suite à votre communication récente. Vos résultats médicaux sont reçus et satisfaisants. Votre adresse électronique est correcte. Vous serez automatiquement avisés des suites données à votre demande. Merci de bien vouloir attendre notre prochaine correspondance. " donc bonne nouvelle lol... just wait maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués batheo Posté(e) 27 février 2014 Habitués Share Posté(e) 27 février 2014 Mais euh pourquoi quand moi j'envoie un mail ils en ont rien a faire et répondent plus d'1 mois après! C pas zusteeeee Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués knakie Posté(e) 27 février 2014 Habitués Share Posté(e) 27 février 2014 Ok avec toi Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués QCma Posté(e) 27 février 2014 Habitués Share Posté(e) 27 février 2014 mdr... j'ai peut être eu de la chance... Mais bon, à la base, c'était surtout pour un soucis de mail... ils avaient replacer un "." par un "-" .. donc forcement, ça ne marchait pas bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Globule Posté(e) 27 février 2014 Habitués Share Posté(e) 27 février 2014 Vous faites la tête? Envoyé par l'application mobile Forum IC Franchement? Je fais de mon mieux pour ne pas faire la tête! Depuis quelques temps je trouve l'attente bien pesante, j'espère que vous restez tous zen. Ah si seulement arrivait un petit mail me demandant de payer les FDRP, ça me boosterait pour un petit moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués QCma Posté(e) 27 février 2014 Habitués Share Posté(e) 27 février 2014 Si tu veux, je veux bien t'envoyer une facture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés