Habitués RémyW Posté(e) 25 février 2014 Habitués Share Posté(e) 25 février 2014 Bien sûr, les voici : Dépôt DCSQ : 08/01/2013 / AR DCSQ : 28/02/2013 CSQ : 08/10/2013 (soit 9 mois après le dépôt de la Demande de Certificat de Sélection du Québec / Traitement prioritaire : Conjointe infirmière / Pas d'entrevue) ----------------------------------------------------------------------------------------------- Dépôt fédéral : 16/10/2013 / e-Réception fédéral : 09/12/2013 e-Instructions VM : 17/01/2014 / VM : 30/01/2014 (médecin agréé Yves Balon-Perin à Bruxelles) Statut "En cours" (Paris) : Nous avons reçu votre demande de résidence permanente le 25 octobre 2013. Nous avons commencé le traitement de votre demande le 21 janvier 2014. Les résultats médicaux ont été reçus. (6 février 2014) e-Brune : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués knakie Posté(e) 25 février 2014 Habitués Share Posté(e) 25 février 2014 Tu as les mêmes dates que moi!! Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués RémyW Posté(e) 25 février 2014 Habitués Share Posté(e) 25 février 2014 Super! N'hésites pas à mettre à jour ta signature une fois que tu seras sur un PC afin que tout le monde puisse profiter de tes statistiques. ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués knakie Posté(e) 25 février 2014 Habitués Share Posté(e) 25 février 2014 Promis je vais le faire. .. Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Ludhimila Kendrick Posté(e) 25 février 2014 Habitués Share Posté(e) 25 février 2014 Super! N'hésites pas à mettre à jour ta signature une fois que tu seras sur un PC afin que tout le monde puisse profiter de tes statistiques. ;-) Tu peux mettre tes dates aussi sur le spreadsheet que j'ai fait pour le groupe, Instructions dans ma signature! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués knakie Posté(e) 25 février 2014 Habitués Share Posté(e) 25 février 2014 Je l ai fait ça! Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués RémyW Posté(e) 25 février 2014 Habitués Share Posté(e) 25 février 2014 (modifié) Super! N'hésites pas à mettre à jour ta signature une fois que tu seras sur un PC afin que tout le monde puisse profiter de tes statistiques. ;-) Tu peux mettre tes dates aussi sur le spreadsheet que j'ai fait pour le groupe, Instructions dans ma signature! Pourquoi ne pas utiliser le tableau officiel du site accessible à http://delais.immigrer.com ? L'ensemble de mes stats sont dessus. Modifié 25 février 2014 par RémyW Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Ludhimila Kendrick Posté(e) 25 février 2014 Habitués Share Posté(e) 25 février 2014 Super! N'hésites pas à mettre à jour ta signature une fois que tu seras sur un PC afin que tout le monde puisse profiter de tes statistiques. ;-) Tu peux mettre tes dates aussi sur le spreadsheet que j'ai fait pour le groupe, Instructions dans ma signature! Pourquoi ne pas utiliser le tableau officiel du site accessible à http://delais.immigrer.com ? L'ensemble de mes stats sont dessus. Parce que sur le tableau du site on ne sait pas qui est QSW-PEQ et qui est QSW, on a vu qu'y a des différences comme par exemple : dossiers sont traites à Sydney parfois, les examens médicaux sont demandé au début... et sur le tableau du site je peux pas voir cette différence et comparer avec des gens qui sont dans le même cas.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués RémyW Posté(e) 25 février 2014 Habitués Share Posté(e) 25 février 2014 Ok, je veux bien le remplir mais tu peux m'expliquer ce qu'est QSW et PEQ ? Je ne connais pas du tout ces acronymes. En ce qui nous concerne, nous sommes Travailleurs qualifiés sélectionnés par le Québec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Sanet Posté(e) 25 février 2014 Habitués Share Posté(e) 25 février 2014 Bonjour a tous, Après un peu d'absence et de retour sur le forum, je suis super contente de voir que les dossiers avancent en ce moment, c'est génial. Cette ligne droite nous paraît longue et interminable !!!! Bienvenue aux personnes qui nous ont rejoint sur ce fil. Tenons nous informés. A bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués knakie Posté(e) 25 février 2014 Habitués Share Posté(e) 25 février 2014 Bon encore une journée ou mon statut n a pas changé. .. Envoyé par l'application mobile Forum IC QCma a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Ludhimila Kendrick Posté(e) 25 février 2014 Habitués Share Posté(e) 25 février 2014 Ok, je veux bien le remplir mais tu peux m'expliquer ce qu'est QSW et PEQ ? Je ne connais pas du tout ces acronymes. En ce qui nous concerne, nous sommes Travailleurs qualifiés sélectionnés par le Québec. Oui, Travailleurs Qualifiés sélectionnés par le Quebec (QSW - Quebec Skilled Workers) et PEQ (Programme d'expérience Québécoise) c'est pour des gens comme moi qui ont travaillé minimum un an au Québec et veut faire la demande de Résidence. Donc, on demande de CSQ par le PEQ. En théorie, le processus fédéral ne change rien. Mais oui, on a noté des différences comme, tout le monde a envoyé le dossier fédéral à Sydney, mais ton dossier est traité pour le bureau à Paris par exemple, et de gens qu'on fait le CSQ par le PEQ les dossiers sont traité à Sydney/Ottawa. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Globule Posté(e) 25 février 2014 Habitués Share Posté(e) 25 février 2014 Rien de nouveau du côté de ceux traités par Sydney? Ludhimila, ton tableau est top mais est ce qu on peut changer/mettre à jour nos info? De toute façon il n'ya rien à ajouter pour moi malheureusement mais ça devrait finir par arriver! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Ludhimila Kendrick Posté(e) 25 février 2014 Habitués Share Posté(e) 25 février 2014 Rien de nouveau du côté de ceux traités par Sydney? Ludhimila, ton tableau est top mais est ce qu on peut changer/mettre à jour nos info? De toute façon il n'ya rien à ajouter pour moi malheureusement mais ça devrait finir par arriver! Oui, il avait un lien à la fin pour modifier tes reponses... tu n'as pas gardé ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Globule Posté(e) 25 février 2014 Habitués Share Posté(e) 25 février 2014 Non pas vu:-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Ludhimila Kendrick Posté(e) 25 février 2014 Habitués Share Posté(e) 25 février 2014 Non pas vu:-( Quand tu reçois des nouvelles, tu peux remplir encore le formulaire, et apres je vais effacer le premiere ou tu me donne l'information et je vais remplir pour toi. (Si tu le refaire, garde le lien ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Globule Posté(e) 25 février 2014 Habitués Share Posté(e) 25 février 2014 Ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Ludhimila Kendrick Posté(e) 25 février 2014 Habitués Share Posté(e) 25 février 2014 Ok merci De rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués knakie Posté(e) 26 février 2014 Habitués Share Posté(e) 26 février 2014 J en peux plus d attendre!!!!!!!!! Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués batheo Posté(e) 26 février 2014 Habitués Share Posté(e) 26 février 2014 Bienvenue au club... Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés