Habitués Camille33 Posté(e) 31 janvier 2014 Habitués Share Posté(e) 31 janvier 2014 Logique, non???<br /> <br /> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués batheo Posté(e) 31 janvier 2014 Habitués Share Posté(e) 31 janvier 2014 A priori je ne sais plus lire Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués knakie Posté(e) 4 février 2014 Habitués Share Posté(e) 4 février 2014 Résultats VM reçus! Envoyé par l'application mobile Forum IC Sanet et Carine 1974 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Carine 1974 Posté(e) 4 février 2014 Habitués Share Posté(e) 4 février 2014 Résultats VM reçus! Envoyé par l'application mobile Forum IC Super, ça avance ! Bon, toute cette attente, ça va nous rendre fou.... Bonne soirée à tous !!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Ludhimila Kendrick Posté(e) 4 février 2014 Habitués Share Posté(e) 4 février 2014 Bonjour tout le monde !!! J'ai reçu le premier courriel de Sydney, avec le numéro de mon dossier, et il disait que mon dossier serait envoyé à un bureau de visa. Ça fait quelques jours j'ai envoyé un courriel à CPP-O pour demander où je devrais informer des changements dans mon dossier. Ajd j'ai reçu un courriel de Sydney, Ottawa a les envoyé a Sidney et disait que mon dossier est avec eux et pas CPP-O. Donc, Sydney, m'a repondu: Please be advised that you can send your new address via email to this email box. Your medical results have been received and your file is currently awaiting assessment at CIO-Sydney. Alors, ça veut dire qui mon processus n'est pas encore transferé ou qu'il va rester à Sydney ? Et que tout va être fait là bas ? Quelqu'un a déjà vu quelque chose pareil ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Sanet Posté(e) 5 février 2014 Habitués Share Posté(e) 5 février 2014 Félicitation knakie, une étape de plus.... Ç'est bon ça pour cet été ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués batheo Posté(e) 5 février 2014 Habitués Share Posté(e) 5 février 2014 Ah y est vm passée chez le dr gouget a Boulogne-billancourt. La consultation est a 120e pour un adulte et 100e par enfant. Au niveau labo j'ai payé 48,60e pour mon bilan sanguin mes analyses urinaires et celles de mes 2 ptits gars. Puis enfin 50e pour ma radio pulmonaire. Pour la consultation en elle même le médecin interroge sur les antécédents, vérifie la tension, le poids et la taille, teste la vue, vérifie le dos et ausculte le coeur,le poumon et vérifie aussi le bas-ventre. Marche comprise on a tout bouclé en 2h30 et comme il a l'est-médical tout les résultats sont transmis rapidement via internet. Vive la technologie. Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cristina Bravo Posté(e) 5 février 2014 Share Posté(e) 5 février 2014 Ah y est vm passée chez le dr gouget a Boulogne-billancourt. La consultation est a 120e pour un adulte et 100e par enfant. Au niveau labo j'ai payé 48,60e pour mon bilan sanguin mes analyses urinaires et celles de mes 2 ptits gars. Puis enfin 50e pour ma radio pulmonaire. Pour la consultation en elle même le médecin interroge sur les antécédents, vérifie la tension, le poids et la taille, teste la vue, vérifie le dos et ausculte le coeur,le poumon et vérifie aussi le bas-ventre. Marche comprise on a tout bouclé en 2h30 et comme il a l'est-médical tout les résultats sont transmis rapidement via internet. Vive la technologie. Envoyé par l'application mobile Forum IC Félicitations! Tu peux me dire si tu es prioritaire? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués batheo Posté(e) 5 février 2014 Habitués Share Posté(e) 5 février 2014 Non je ne suis pas du tout un dossier prioritaire. Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués knakie Posté(e) 7 février 2014 Habitués Share Posté(e) 7 février 2014 Je ne suis pas sûre qu il existe des dossiers prioritaires au niveau fédéral Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cristina Bravo Posté(e) 7 février 2014 Share Posté(e) 7 février 2014 Non je ne suis pas du tout un dossier prioritaire. Envoyé par l'application mobile Forum IC Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Ludhimila Kendrick Posté(e) 13 février 2014 Habitués Share Posté(e) 13 février 2014 Je viens de recevoir un courriel pour envoyer le Schedule A and another police certificate again. ça bouge ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués knakie Posté(e) 13 février 2014 Habitués Share Posté(e) 13 février 2014 Demain je paie les DERNIERS frais (enfin!) Et j envoie mes cni périmées et j aurais plus qu à attendre... Envoyé par l'application mobile Forum IC Chris974 et Ludhimila Kendrick ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cristina Bravo Posté(e) 13 février 2014 Share Posté(e) 13 février 2014 Demain je paie les DERNIERS frais (enfin!) Et j envoie mes cni périmées et j aurais plus qu à attendre... Envoyé par l'application mobile Forum IC Quelle est l´adresse oú tu vas envoyé le reçu du paiement das frais? Merci A+ Ludhimila Kendrick a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués knakie Posté(e) 13 février 2014 Habitués Share Posté(e) 13 février 2014 Ben je sais pas encore. Moi je paie et mon mari envoie. Mais C est pas mail... Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Sanet Posté(e) 13 février 2014 Habitués Share Posté(e) 13 février 2014 Je viens de recevoir un courriel pour envoyer le Schedule A and another police certificate again. ça bouge ! Il s'agit du mail concernant peut être l'enquête de police non ??Ben je sais pas encore. Moi je paie et mon mari envoie. Mais C est pas mail... Envoyé par l'application mobile Forum IC Allez knakie, on est au bout.... Notre statut a évolué aujourd'hui en résultat médicaux reçu ... knakie a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués batheo Posté(e) 13 février 2014 Habitués Share Posté(e) 13 février 2014 Demain je paie les DERNIERS frais (enfin!) Et j envoie mes cni périmées et j aurais plus qu à attendre... Envoyé par l'application mobile Forum IC Tu n'attends pas pour avoir les nouvelles cni finalement? Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués knakie Posté(e) 13 février 2014 Habitués Share Posté(e) 13 février 2014 Félicitations Sanet! !!!! Non batheo je vais mettre les périmées et voilà Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués batheo Posté(e) 13 février 2014 Habitués Share Posté(e) 13 février 2014 Et dis moi sur le suivi cic tu en es a quelle étape toi? Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués knakie Posté(e) 13 février 2014 Habitués Share Posté(e) 13 février 2014 Vm recus Envoyé par l'application mobile Forum ICTu n as pas eu de réponse pour les cni? Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés