Habitués Uncle_Bens Posté(e) 26 septembre 2013 Habitués Posté(e) 26 septembre 2013 Comme le dit le titre il semble qu'il n'est plus possible ou du moins si on a pas un niveau intermédiaire en français de pouvoir déposer une DCSQ dans la catégorie des Investisseurs ! Voir le lien suivant : http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/informations/regles-procedures.html Ps: je pense donc que les autres quotas ne sont toujours pas atteint ( bonne nouvelle non ) courage a tous ceux qui sont dans ce processus ou qui le commence ! On est tous ensemble peace Citer
Habitués Zemida Posté(e) 27 septembre 2013 Habitués Posté(e) 27 septembre 2013 Je suis bien contente ! Mais ce n'est quand même pas tout le monde qui peut se permettre ce genre de procédure !!! Investisseurs = avoir net d'au moins 1 600 000 $ CAN quand même !!! Tiens, je vais peut-être bien jouer au loto moi aujourd'hui, on ne sait jamais ... Bon courage à ceux qui sont dans les démarches ... Citer
Messages recommandés