greenpanda Posté(e) 23 septembre 2013 Posté(e) 23 septembre 2013 Bonjour a tous. Comme beaucoup d'entre vous, j'ai le projet de partir avec ma famille vivre aux canada!!! Mais voila : une question me trotte dans la tête, j'ai un crédit voiture pour encore 4 ans. J'aimerais savoir si il était possible de faire le dossier en ayant le crédit et le solder avant de partir ou si je suis obligé de le solder avant de monter notre dossier de résident permanent ? J'espère que vous pourrez m'éclairer. Merci. Citer
Habitués Trug Posté(e) 23 septembre 2013 Habitués Posté(e) 23 septembre 2013 Il n'y a pas à ma connaissance d'enquête de crédit pour la demande de résidence permanente. Donc non, tu n'es pas obligé de le faire vis à vis de l'immigration. Citer
Habitués Blueberry Posté(e) 23 septembre 2013 Habitués Posté(e) 23 septembre 2013 La procédure d'immigration ne requiert pas de donner le solde de tes crédits. Il vaut quand même mieux essayer de solder avant de partir.... Citer
Messages recommandés