elo74 Posté(e) 21 septembre 2013 Posté(e) 21 septembre 2013 Bonsoir a tous.... J'ai une petite question.....Mon mari a des diplômes qui font partie de la grille des 12 points mais on le retrouve également dans la grille des 6points. ( même intitulé du métier) Du coup comment puis je savoir si ca me rapporte 6 ou 12 points? Si quelqu'un aurais une réponse ca m'aiderais.... Je vous remercie par avance..... elodie Citer
Habitués YASA Posté(e) 21 septembre 2013 Habitués Posté(e) 21 septembre 2013 Bonsoir a tous.... J'ai une petite question.....Mon mari a des diplômes qui font partie de la grille des 12 points mais on le retrouve également dans la grille des 6points. ( même intitulé du métier) Du coup comment puis je savoir si ca me rapporte 6 ou 12 points? Si quelqu'un aurais une réponse ca m'aiderais.... Je vous remercie par avance..... elodie Diplômes étrangers 6 points Diplômes du Québec 12 points Citer
Messages recommandés