Habitués Mistergna Posté(e) 20 septembre 2013 Habitués Posté(e) 20 septembre 2013 Hello, je vais passer une semaine sur Montréal la semaine du 05/10 au 11/10. Y-a-t'il qqn qui prend le vol Air Transat au départ de CDG à 11h10 le 05? Citer
Habitués Kiyomasa Posté(e) 22 septembre 2013 Habitués Posté(e) 22 septembre 2013 Bonjour Mistergna. Pourquoi cette question ? Pour ma part je pars de Bruxelles le 4 octobre (crochet par Washington ou je reste 3 jours) et j'arrive le 8 octobre à Montréal. Citer
Habitués Mistergna Posté(e) 24 septembre 2013 Auteur Habitués Posté(e) 24 septembre 2013 Salut, parce que je pars seul cette fois-ci et que ça aurait été sympa de rencontrer des forumistes qui allait sur Montréal ce jour-là. je vais participer au salon de l'emploi au palais des congrès le 09 et 10...;-) Citer
Habitués LetiKev Posté(e) 24 septembre 2013 Habitués Posté(e) 24 septembre 2013 Ah c'est trop con je pars le 04 sur le même vol, 11h10 Air Transat de CDG!! A un jour près Mistergna a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Kiyomasa Posté(e) 13 octobre 2013 Habitués Posté(e) 13 octobre 2013 Ha mince désolé de répondre si tard ! Tu ne restais que pour le salon ? Ou tu es encore sur place ? Citer
Habitués dentan Posté(e) 13 octobre 2013 Habitués Posté(e) 13 octobre 2013 Ha mince désolé de répondre si tard ! Tu ne restais que pour le salon ? Ou tu es encore sur place ? Hors sujet je m'excuse! Mais je suis curieux de savoir comment a été ta traversée des douanes ÉU vers le Canada? Citer
Habitués Kiyomasa Posté(e) 13 octobre 2013 Habitués Posté(e) 13 octobre 2013 Ba très bien mais les douanes canadiennes sont extrêmement méfiante ! Au USA, on m'a moins posé de questions. Mais grâce à vos conseils à tous, j'avais tout prévu. Billet allé-retour, adresse de location, relevé bancaire, ... Donc oui, bien. par contre, je vais aller sur NewYork en novembre le temps d'un week-end, j'espère re-rentrer sans soucis surtout que mes affaires resterons au Québec. Citer
Habitués Mistergna Posté(e) 13 octobre 2013 Auteur Habitués Posté(e) 13 octobre 2013 Ha mince désolé de répondre si tard ! Tu ne restais que pour le salon ? Ou tu es encore sur place ? Salut! Pas de soucis :-) Je suis rentré hier...suis resté du samedi au vendredi soir quoi. J'ai vraiment eu du bol avec le temps! A part lundi ou il y a eu la 'tempête' après-midi, quel beau temps Première fois que je voyais la région en Automne et waw, quels beaux paysages. Citer
Messages recommandés