doris972 Posté(e) 19 septembre 2013 Posté(e) 19 septembre 2013 Quelqu'un peut m'aider pour le visas de résident permanent. Je fais appel a vous pour la deuxième fois. Combien de temps pour avoir la résidence permanente quand on vit en france et combien cela coûte en tout ? Merci de votre compréhension. Citer
Habitués Blueberry Posté(e) 19 septembre 2013 Habitués Posté(e) 19 septembre 2013 Quelqu'un peut m'aider pour le visas de résident permanent. Je fais appel a vous pour la deuxième fois. Combien de temps pour avoir la résidence permanente quand on vit en france et combien cela coûte en tout ? Merci de votre compréhension. Citer
Habitués Uncle_Bens Posté(e) 19 septembre 2013 Habitués Posté(e) 19 septembre 2013 (modifié) Quelqu'un peut m'aider pour le visas de résident permanent. Je fais appel a vous pour la deuxième fois. Combien de temps pour avoir la résidence permanente quand on vit en france et combien cela coûte en tout ? Merci de votre compréhension. Qu'est ce que je voit !!!!! Sur ta photo de profile miam !!! Un Frapuccino STARBUCKS MA DRUG LOOL bon pour ça je vais t'aider un peu !!' Pour les delais pour la France je te le dit tout de suite compte minium 18 mois !! Mais vrmt minimum !! Sinon commence à lire un peu le site officiel lien i dessous tu va trouver qlqs réponse a tes questions http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/travailleurs-permanents/demande-immigration-general/demande-immigration/index.html Parcours aussi ce forum tu verra c'est une mine d'information Ps: pour les frais pour une seul personne il faut bien compter 2000 Modifié 19 septembre 2013 par Uncle_Bens Citer
doris972 Posté(e) 24 septembre 2013 Auteur Posté(e) 24 septembre 2013 JE TE REMERCIE ÉNORMÉMENT KING OF SMILE. C'EST TRES GENTIL EN EFFET LE FRAPUCCINO A L'AIR DÉLICIEUX LOL. J'espère trouver toute les infos pour y passer mon concours dembaumeur. BISOUS A BIENTÔT. Citer
Messages recommandés