Habitués mimssimo Posté(e) 19 septembre 2013 Habitués Posté(e) 19 septembre 2013 Bonjour Impossible de se connecte sur l'application Iphone. irlish a réagi à ceci 1 Citer
Habitués mescladys Posté(e) 20 septembre 2013 Habitués Posté(e) 20 septembre 2013 Bonjour, Oui le problème est déjà signalé depuis quelques semaines sur un autre post...mais pas de solution pour le moment vraisemblablement. La mise a jour de l'appli via l'Apple Store hier n'a rien résolue. :-( Citer
Habitués mimssimo Posté(e) 24 septembre 2013 Auteur Habitués Posté(e) 24 septembre 2013 Ça marche Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués Yoann Martial Posté(e) 29 octobre 2013 Habitués Posté(e) 29 octobre 2013 Moi aussi j'ai un probleme d'identification avec l'iphone. J'ai deja du changer mon pseudo sur le forum car je n'avais plus de compte (et je comprend toujours pas pourquoi), maintenant je me connect avec facebook mais j'espere que ca ne va pas recommencer Citer
Laurent Posté(e) 29 octobre 2013 Posté(e) 29 octobre 2013 Moi aussi j'ai un probleme d'identification avec l'iphone. J'ai deja du changer mon pseudo sur le forum car je n'avais plus de compte (et je comprend toujours pas pourquoi), maintenant je me connect avec facebook mais j'espere que ca ne va pas recommencerPetit rappel : http://www.forum.immigrer.com/topic/126084-suspension-des-comptes-dont-les-adresses-courriels-ne-sont-pas-valides/ Citer
Habitués Yoann Martial Posté(e) 30 octobre 2013 Habitués Posté(e) 30 octobre 2013 Merci mais mon adresse mail est bien à jour et j'ai un porblème avec l'application iphone. Je ne peux pas me connecter on me dit "manque extansion" ou un truc de ce genre. Pour me connecter avec mon ordi il n'y a pas de probleme Citer
Laurent Posté(e) 30 octobre 2013 Posté(e) 30 octobre 2013 OK je vais transférer au tech supportEnvoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Messages recommandés