Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

je suis infimière et j'ai entamé des démarches pour obtenir un permis temporaire.

J'en suis à la phase de demande en ligne sur le site CIC;

Dans le document " Demande de visa de résident temporaire présentée à l'extérieur du Canada" il y a deux cases que je n'arrive pas à remplir:

- cases n°1: à quoi correspond "IUC"?

- partie concernant le travail au Canada, case n°6: n° de l'avis relatif au marché du travail (AMT)

j'ai reçu la confirmation de l'offre d'emploi et le CAQ par mon employeur, dans c'est documents j'ai un n° féderal et un N° provisoire, inscrits en haut du document. Est ce l'un deux? et si oui lequel?

Je vous remercie

• Habitués
Posté(e)

Salut,

UIC (Identifiant Unique de Client), tu n'en as pas encore si tu n'as jamais fait de démarche avec CIC.

Pour l'autre question, c'est le n° dossier fédéral.

Bon courage

Posté(e)

merci de ta reponse

et encore une question: as un moment on demande le type de permis, je sais pas trop si c'est un permis ouvert ou bien autre qu'il faut que je mette...

• Habitués
Posté(e)

Non ce sera un permis fermé dans ton cas.

• Habitués
Posté(e)

Salut,

en effet, ça sera un permis fermé. Le truc, c'est que dans la liste déroulante, ça n’apparaît pas.

Il faut donc effectivement choisir permis de type "Autre/Other" suivant la version.

• Habitués
Posté(e)

J'ai mis "autre avec AMT", mais je te cache pas que j'étais pas sûre duuuuuu tout ! C'est moche de devoir jouer à la roulette russe (surtout que ça semble bizarre qu'il n'y ait pas de "permis fermé" alors que ça doit être un des trucs les plus demandés de la liste...)

Posté(e)

merci de vos reponses

cale me rassure que vous aussi vous n'avez pas trouvé le bon permis dans la liste, je m'en vais donc cliquer sur "autre"