Habitués Life goes on Posté(e) 20 septembre 2013 Habitués Posté(e) 20 septembre 2013 Merci A2R2L, j'espère que tout se passera bien pour nous c'est ma prière. Je prendrai en compte tes conseils merci à toi et je te souhaite beaucoup du bonheur dans ta nouvelle vie. Courage à tous et vraiment que l'heure de Dieu sonne dans nos projets et dans nos vies. Citer
Habitués popo1421 Posté(e) 2 octobre 2013 Habitués Posté(e) 2 octobre 2013 (modifié) Chers amis ! Le débat est relancé. Selon la programmation du MICC, la mission à Accra doit se dérouler du 28 octobre au 22 novembre 2013 . J'attends avec impatience ma convocation pour cette mission ; je continue d'espérer surtout quand je vois certains candidats recevoir leur convocation parfois à 2 semaines de la date d'entrevue. http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/publications/fr/divers/Programmation-missions-travailleurs-lieu.pdf Modifié 2 octobre 2013 par popo1421 Citer
Habitués popo1421 Posté(e) 2 octobre 2013 Habitués Posté(e) 2 octobre 2013 Je viens d'appeler le MICC et la dame m'a informé que mon nom est bien inscrit sur la 1ère liste d'attente et qu'à cet effet, je devrais normalement recevoir ma convocation pour cette mission. Je garde alors mon souffle.... Citer
Habitués veteg Posté(e) 2 octobre 2013 Auteur Habitués Posté(e) 2 octobre 2013 salut. bonne espérance. Mais si la dernier jour est le 22 novembre, alors je ne me fais pas beaucoup d'illusion sur une éventuelle convocation.pour moi après le 22 septembre pas d'espoir d'être dans le délai habituel de 2 mois avant la convocation. Citer
Razaqng Posté(e) 3 octobre 2013 Posté(e) 3 octobre 2013 Chers amis, Je ne sais pas ce que font-ils les fonctionnaires au MICC,j'ai sumi ma demand depuis fevrie 2011 et recu pas BIQ Paris le 14 mars 2011 par l'accuse de reception.Le 5 fevrie 2013 ils m'ont envoye une lettre pour demander des doc manquant,amis jus'qua aujourd'hui rien plus. Cependant,les autre demandeurs qui sumis leurs applications apres moi deja ont ete convoque pour l'entrevue en npovembre 2013. Je ne sais pas ce qu'on peux faire maintenant et ils n'ont pas refuse ma demande.Peut-il etre une erreur ou quoi? J'attend vos response s'il vous plait. Merc d'avance. Citer
Habitués KADYVES Posté(e) 3 octobre 2013 Habitués Posté(e) 3 octobre 2013 c'est compliqué de repondre aujourdhui nous sommes tous dans ce flou.Tu peux les appeler voir. si tu n as pas leur numero le voici :0015148649191.m6 Citer
Messages recommandés