stylo Posté(e) 11 septembre 2013 Posté(e) 11 septembre 2013 Bonjour à tous C’est fou que cette procédure d'immigration est source d'angoisse amis surtout d'espérance en l'avenir !!! Mon époux et moi avons reçu ce matin la BRUME après la VM passé le 30 Août 2013 C'est rassurant !!! shine a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Bruce Wayne Posté(e) 11 septembre 2013 Habitués Posté(e) 11 septembre 2013 wow, c'est rapide, bravo a vous stylo a réagi à ceci 1 Citer
stylo Posté(e) 13 septembre 2013 Auteur Posté(e) 13 septembre 2013 wow, c'est rapide, bravo a vous Merci à vous Nous avons hâte de nous y trouver Que Dieu fasse Citer
stylo Posté(e) 13 septembre 2013 Auteur Posté(e) 13 septembre 2013 wow, c'est rapide, bravo a vous Dites moi vous qui y êtes déjà depuis un moment, pouvez vous partager avec moi vos expériences au niveau de l'hébergement le premier jour et ensuite dans la recherche d'un toit puis pour l'inscription des enfants et enfin la recherche d'un emploi votre épouse et vous. Je voudrai savoir comment tout ça s'est passé ? Merci d'avance pour votre retour Je reste à l'écoute Citer
Messages recommandés