Habitués syl300680 Posté(e) 7 septembre 2013 Habitués Posté(e) 7 septembre 2013 Bonjour a tous.Pour demander la rp , ils demandent de joindre les releves de notes .okMais j'ai un souci : je n'ai plus mes releves de notes chez moi, j'ai téléphoné au college, lycee ou j'etais et pas de chance, il ont eu un degat des eaux dans les archives et beaucoup de dossiers scolaires ont etes perdus dont le mien , aucun moyen d'avoir la moindre note. Je peut eventuellement demander une attestation de scolarité mais rien de plusQue faire ?Je ne peut fournir Aucuns papiers prouvant ma scolaritéJ'ai peur que cela porte préjudice a ma future rp.Help..®quebec de coeur® Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 7 septembre 2013 Habitués Posté(e) 7 septembre 2013 Bonjour a tous. Pour demander la rp , ils demandent de joindre les releves de notes .ok Mais j'ai un souci : je n'ai plus mes releves de notes chez moi, j'ai téléphoné au college, lycee ou j'etais et pas de chance, il ont eu un degat des eaux dans les archives et beaucoup de dossiers scolaires ont etes perdus dont le mien , aucun moyen d'avoir la moindre note. Je peut eventuellement demander une attestation de scolarité mais rien de plus Que faire ? Je ne peut fournir Aucuns papiers prouvant ma scolarité J'ai peur que cela porte préjudice a ma future rp. Help.. ®quebec de coeur® C'est au rectorat qu'il faut les demander Citer
Messages recommandés