Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

D'accord, et juste une question, etant donner que il y a un quota de

PVT, si je veux être sur de l'avoir (donc de l'envoyer le jour même ou

la session ouvre? j'ai combien de temps pour le faire pour être vraiment

tranquille?) est ce que le faire du canada ne ralentis pas les

procédures ? Il faut l'envoyer le plus vite possible, et un courrier de la france arriveras beaucoup plus vite qu'un courrier de montreal ? Non ?

Je dois mettre toutes les chances de mon côté... Merci de votre aide en tout cas c'est vraiment super!

• Réponses 29
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

D'accord, et juste une question, etant donner que il y a un quota de

PVT, si je veux être sur de l'avoir (donc de l'envoyer le jour même ou

la session ouvre? j'ai combien de temps pour le faire pour être vraiment

tranquille?) est ce que le faire du canada ne ralentis pas les

procédures ? Il faut l'envoyer le plus vite possible, et un courrier de la france arriveras beaucoup plus vite qu'un courrier de montreal ? Non ?

Je dois mettre toutes les chances de mon côté... Merci de votre aide en tout cas c'est vraiment super!

Oui, il y a un quota. Il faut envoyer ton dossier dés l'ouverture et ne pas attendre. L'année dernière tous les PVT sont partis en 48 heures....

• Habitués
Posté(e)

"est ce que le faire du canada ne ralentis pas les

procédures ? Il faut l'envoyer le plus vite possible, et un courrier de

la france arriveras beaucoup plus vite qu'un courrier de montreal ? Non ?" Et pour cet question ? Après j'arrête de vous embêter...

Merci

Envoie ta demande via Fedex ou équivalent....

Posté(e)

Ok merci, j'ai juste peur que ma demande arrive trop tard... Et je dois télécharger une trousse ? On la télécharge lors de l'ouverture de la session ( quand ils me previennent par mail de l'ouverture ) ou ya un endroit ou la télécharger actuellement?

Posté(e)

"est ce que le faire du canada ne ralentis pas les

procédures ? Il faut l'envoyer le plus vite possible, et un courrier de

la france arriveras beaucoup plus vite qu'un courrier de montreal ? Non ?" Et pour cet question ? Après j'arrête de vous embêter...

Merci

Envoie ta demande via Fedex ou équivalent....

Ok merci, j'ai juste peur que ma demande arrive trop tard csi je m'y prend vraiment le premier jour j'ai autant de chance que ceux qui sont en france?... Et

je dois télécharger une trousse ? On la télécharge lors de l'ouverture

de la session ( quand ils me previennent par mail de l'ouverture ) ou ya

un endroit ou la télécharger actuellement? Parce que les pieces que vous m'avez dis de preparer sont pas les seules pieces a avoir, les autres seront dispos qu'au moment de l'ouverture?

• Habitués
Posté(e)

Ok merci, j'ai juste peur que ma demande arrive trop tard... Et je dois télécharger une trousse ? On la télécharge lors de l'ouverture de la session ( quand ils me previennent par mail de l'ouverture ) ou ya un endroit ou la télécharger actuellement?

Oui, sur le site que je t'ai donné plus haut. Ne télécharge qu'une seule trousse le moment venu. Quand tu télécharges, il y a un numéro unique qui se crée pour ta trousse.

Posté(e)

Oui, sur le site que je t'ai donné plus haut. Ne télécharge qu'une seule trousse le moment venu. Quand tu télécharges, il y a un numéro unique qui se crée pour ta trousse.

De tout façon je ne peux la télécharger pour l'instant?

• Habitués
Posté(e)

De tout façon je ne peux la télécharger pour l'instant?

• 1 month later...
Posté(e)

Bonjour,

je me permets de vous écrire j'ai besoin de quelques renseignements.

Je suis une jeune française de 23 ans j'ai fait 4 ans de médecine et kinésithérapie et je viens d'arreter mes etudes il y a 8 mois car je me suis rends compte lors des stages que je suis moralement trop fragile pour travailler avec des malades, je ny arrive pas. j'ai toujours été attiré par le prêt à porter, j'ai donc travailler 8 mois dans un magasins de prêt à porter.

J'ai vraiment déçu mes parents et aujourd'hui j'ai vraiment besoin de prendre un nouveau départ et je souhaiterais changer d'air et venir travailler dans la vente de prêt à porter à montréal et rejoindre un ami qui va vivre la bas .

Je voulais savoir si il était possible d'y aller en vacance avec un simple passeport et d'essayer de trouver du travail une fois sur place dans ce domaine et ensuite faire les demarches necessaires pour y vivre ?

je vous remercie d'avance

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Je voulais savoir si il était possible d'y aller en vacance avec un simple passeport et d'essayer de trouver du travail une fois sur place dans ce domaine et ensuite faire les demarches necessaires pour y vivre ?

je vous remercie d'avance

honnetement non, aucun employeur ne fera une démarche pour embaucher une vendeuse en pret à porter, il devra prouver qu'il n a pas trouver de Canadien pour occuper ce poste.

Renseigne toi vite sur le PVT , permis vacance travail

D'autre part, si en arrivant à la douane en touriste en disant que tu viens chercher du travail, tu as de grande chance d'etre renvoyé dans le 1er avion pour la France, à tes frais.

Modifié par SoFarSoGood